Petit doom like en opengl [vc++]

Description

le but du jeu : tuer tout les robots de la map puis trouver la fin (rond rouge sur le sol) le plus rapidement possible.

le menu option n'est pas terminer, le changement de mode video ne fonctionne pas
pour changer le mode video ==> le fichier str.cfg (les resolution possible sont 640*480, 800*600, 1024*768, 1280*1024 et 1600*1200 )

pour que le changement du filtrage de texture prenne effet il faut recharger la map

voici les lien vers les packs de textures :

http://membres.lycos.fr/sixmillesux/glace.zip
http://membres.lycos.fr/sixmillesux/feu.zip
http://membres.lycos.fr/sixmillesux/blue.zip

==> il suffit de remplacer le dossier data/textures par celui du zip

Conclusion :


commandes :
les fleches + la souris pour se deplacer
click gauche pour tirer
echap pendant le jeu pour acceder au menu

==> le mode noclip est activable/desactivable dans le menu option
en mode noclip:
click droit pour monter
crtl pour descendre

Codes Sources

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