Bestioles

Description

La fonction Animation() permet d'insèrer à l'infini, selon la créativité de chacun, des bestioles qui vont apparaître de manière aléatoire à l'écran.
Il est conseiller d'appeler le film bestiole.swf à un niveau supérieure à l'animation principale via loadMovieNum("bestiole.swf",niveau).
La variable nouveau doit être égal au nombre de clip que vous créerez par la suite (3 pour l'instant).
Il est important d'ouvrir la bibliothèque, car les clips sont liés.
Amusez-vous bien...
Fred

Source / Exemple :


_root.porte = 1;
_root.nextGag = 1000;
_root.tampon = 10;
_root.gagMax = 3;
_root.pause = 0;
// ----------------------------------
function Animation () {
	if (porte == 1) {
		removeMovieClip ("gag");
		// trace ("gag");
		if (getTimer()>=nextGag) {
			nouveau = random(3)+1;
			if (nouveau == tampon) {
				if (nouveau<>gagMax) {
					nouveau += 1;
				} else {
					nouveau = 1;
				}
			}
			attachMovie("gag" add nouveau, "gag", 1);
			// attachMovie("gag3", "gag", 1);
			tampon = nouveau;
		}
	}
}

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