Tetris en opengl/glut

Description

Comme le dit le titre, c'est une version de Tétris réalisée avec OpenGL et GLUT. Pour ceux qui ont pas GLUT, j'ai mis glut32.dll dans le zip.
Comme CPPFRANCE est fâché avec mes JPEG, j'ai pas pu mettre de screenshot :-(
C'est un Tétris en couleurs, avec 7 types de pièces différentes.
On gagne 10 points par ligne faite et tous les 100 points le niveau augmente de 1 et le vitesse augmente.
Pendant le jeu, le type de pièce suivante s'affiche.

MISE A JOUR : 10/06/03
-J'ai arrangé 2 bugs : 1 qui permettait aux pièces de se traverser quand on les tournait, un autre qui posait problème avec le sens des nouvelles pièces, qui ne correspondait pas à la "preview"
-J'ai rajouté le mode "Pause", activable avec la touche P.

LES COMMANDES : -Flèche gauche/droite->décaler le pièce
-Flèche bas->accélérer la descente de la pièce
-Flèche haut->tourner la pièce à gauche
-ESPACE->Tourner la pièce à droite
-P->Pause
-ECHAP->Quitter
-ENTREE->Commencer le jeu/refaire une partie si on a perdu.

PS : donnez-moi vos meilleurs scores :)

Source / Exemple :


int main()
{
   Download(zip);
}

Conclusion :


Amusez-vous bien et, SVP, laissez des commentaires et une note, pour savoir ce que vous en pensez !

Codes Sources

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