Les discussions

Plusieurs tables à la fois dans une seule requête

 Résolu

Bonjour, Démontrez si cela est possible d'interroger plusieurs tables à la fois à partir d'une seule requête SQL

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Whismeril

Requete sql dans excel

Bonjour, Je post ici car je ne sais pas dans quelle autre rubrique je pourrais poster mon message. Je travail sur une requete SQL dans powerquery, j...

Répondre

Problème d'ouverture de dossier sur ebp

Bonjour, J'ai un vieux logiciel EBP comptabilité classic openline 2012 et je n'arrive plus à ouvrir un des dossiers. Qui pourrait m'aider ?  Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Whismeril

Rêquete sql réservation d'autocar

Bonjour, après avoir cherché une réponse à mon problème pendant des heures et en désespoir de cause avoir demandé à tchatGPT, je fais appel à vos serv...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Whismeril

Comment conquantainer deux string dans un combobox sql .

Bonjour ma famille et je suis fière de vous rejoindre juste qu'un demande de comment conquantainer deux string dans un contrôle comboBox VB.net SQL se...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
jordane45

Probleme d'agregation sql

Bonjour, le sql qui donne le fil qui ete le plus regarde en terme de montant voila ce que j'ai fait: SELECT s.title FROM (SELECT SUM(amount)somAmou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Whismeril

Transformer une macro vba en sql

Bonjour, Je suis novice en sql et je tente de transformer une macro VBA Excel 2016 en SQL pour qu'elle s’exécute sur un fichier Excel fermé. Voici l...

Répondre

Decimal (12,2) ca veut dire quoi?

bonjour, debutante en sql j'ai besoin d'aide: voila dans une des tables que j'utilise, un des champs est declaré en decimal (12,2). Je comprends bie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Momo13

Entrer une valeur de paramètre

Bonjour, j'ai écrit un code SQL sur Accès pour faire la moyenne avec plus balance. et au moment de lancer l'affichage ce message s'affiche :  "Entrer...

Répondre

Erreur de syntaxe dans la clause from

Bonjour,  Je suis Thorance GNABOA. je suis débutant dans le domaine.  j'aimerais bénéficier de votre expertise s'il vous plaît.  j'ai saisie la req...

Répondre

Eviter doublons

Bonjour, J'ai un petit problème sur un requête SQL : SELECT DISTINCT recettes.id, recettes.nom, recettes_images.images, recettes_etapes.etapes ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
SM

Jointure sql en cascade

Bonjour, voilà ma problématique, récupérer des champs dans plusieurs tables en cascade ... j'ai 3 tables: Branchement, Portion et Regard Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
eccsup

Aide mcd

Bonjour chers membres, Je suis un passionné du développement web mais aussi débutant. Je me suis lancé dans un projet qui consiste développer une app...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mi53

Importer un fichier sql en c++

Bonjour , comment faire pour importer un fichier sql dans un programme en c++

Répondre

Question pour ds

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un ds la question : LISTER LES NUMÉROS ET NOMS DES ARTICLES ACHETÉS À LA FOIS PAR LES CLIENT C01 ET C06

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Whismeril

Recupéré l'id d'un insert

 Résolu

Sous SQL Server, Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert. Y a til une solution autre que de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Chrissv37

Comment faire ma requête

Salut tout le monde. J'ai trois tables SQL. - participantscauserie: IdCauserie IdPersonnel - causeries: Id Causerie Agence Date Id...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NHenry

Recuperation des données d'une table apres une opèration de delete table

bonjour à tous, bon j'ai un grand problème je travaille avec sqlsever 2000 j'ai effacer plusieurs Tables (Table1,Table2,Table3) j'ai fait delet...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Whismeril

Sql server : echec de la conversion varchar en int

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle ici et donc pas encore très habituée au site, j'espère avoir posté ma question au bon endroit ^^' ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Maelhia

Insertion de date

 Résolu

Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
ServantOfGod

Un problème qui me déprime

Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages : Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
LioGIS

Probleme sql

Bonjour, j'ai eu une difficulté pour afficher la fonction la plus occupée par les enseignants dans un table d'enseignants par exemple NOMENS PRE...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
NHenry

Access requete

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher comment je peux effectuer ce critère en ACCESS Afficher les clients dans leurs téléphones contiennent deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
varietyjones

Classement d'une extraction de base de temps de prod.

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je cherche a établir un récapitulatif des temps passés sur l'ensemble des postes de travail d'une chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
vb95

Exercice sql

Bonjour, J'ai un examen et j'arrive pas à trouver la solution à cet exercice Considering the following data tables payments - id, merchant_id, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Whismeril

Faire une somme dans un select

 Résolu

Bonjour, je cherche a pouvoir faire une somme dasn un tableau que je cree dans la meme Query. Il faut reussir a faire la somme de toutes les valeurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Whismeril

Sos,je commence avec mysql

Bonjour, je n'arive pas a acceder a mysql, ca return ce message quand je veux lancer mysql sous linux ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
CecilCordheley

Programmation en delphi on utilisant langage sql

Bonjour à tous je suis nouvelle parmi vous , je prepare mon memoire comme TS mon theme c'est le suivie de trop perçu j'ai utilisé delphi 7 pour l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
linda_6757

Nom pour table.

Bonjour, je voudrais avoir quelques noms pour tables et aussi pour certains champs. Comment pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
NHenry

Requete sql

Bonsoir la communauté SQL, ça fait quelques heures que je galère à trouver la solution pour une requête SQL que j'ai écrit dans SQL serveur 2014, s'il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saddek_2021

Requete select

bonjour J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_3528480...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lemjid

Erreur de requête avec sous requête

Bonjour, voici l'erreur qui s'affiche : UPDATE materiaux SET clef = 'axKZn038' WHERE id IN (SELECT M.id FROM materiaux M WHERE M.date BETWEEN '2021...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
NHenry

Prob de restauration base de données

 Résolu

Bonjour, voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur. Une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Orange

Requete sql

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis sous Access 2007 - 2010. J'ai deux tables : 1/ Un table de licence reprenant le numéro du licencié, le club dans lequel...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
hoquei44

Problème connection base de données sql ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ebp , [Erreur] - Impossible de se connecter à la base de données. Vérifiez que le serveur est en service et que les...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
GUGU38

Requête

Bonjour à tous, je rencontre un souci pour écrire une requête... Mes données : TABLE GYMNASE : ID = 1 / NOM = GYMNASE 1 ID = 2 / NOM = GYMNAS...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
easy

Deux chiffre aprèla virgule

Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule. Cordialement select sum(compte) from (SELECT (C...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kapapa

Erreur 3075

Bonjour Prière de m'aider à résoudre ce problème lié à cette requête Public Function getSomMandatsPayes() As Currency Dim db As Database Set d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Whismeril

Joindre de table avec des interval de dates diffrentes

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer le résultat après la fusion de plusieurs tables le code est le suivant creation des tables CREATE TABLE `tauxc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bireumdione

Sélection dans deux tables avec group by

Bonsoir, J'ai un souci pour résoudre cette requête. $mRequete = "SELECT * FROM table_personne, table_message WHERE Id_Personne = Compte_Messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jacofee

Réquête multi critètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche en c# , selon les champs rempli par l'utilisateur(l'utilisateur peut remplir un ou deux ou trois ou tout l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jacofee

Sum de 2 chiffres decimales

Bonjour, je suis débutant en sql Lorsque je fais une requête: Sélect sum(prix) from forfait where nom="adulte" or nom="enfant" group by station C...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jacofee

Iif et group by (sous access)

Bonjour, Débutant (depuis 5 ans) en SQL sous ACCESS, je n'arrive pas à finaliser un groupement sur une ligne avec la requete suivante: SELECT Y...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jacofee

Insertion des information dans ma base de donnee

 Résolu

bonjour a tous ! s'il vous plait je suis nouveau dans la programmation web et j'ai été confronté a un probleme donc j'aimerais partager et trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
NHenry

Selectionner les 5 dernière ligne d'une table

Salut, J'ai un problème avec une requête SQL : Comme indiqué dans le titre je veus selectionner seuleument les 5 derniere ligne mais dans l'ordr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
dac

Faire une sélection dans plusieurs tables avec count

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code. Je voulais faire une sélection dans 2 tables. Voici mon code : SELECT COUNT(Vote_Candidat_Point) AS...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
iKelSilver

Sortie de liste select ...

 Résolu

Bonjour, Comment "sortir" une liste de phrases avec - en début de liste les phrases "commençant" par la recherche ( LIKE 'texte%' ) - et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jpmaton

La soustration d'une valeur

Bonjour à vous les genies, enfaite je voudrai faire juste la soustration d'une valeur numérique dans un champs avec le langage SQL, prenons par examp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NHenry

Erreur 26-erreur

Bonjour, j'ai importer ma base donnée dans sql server pour pouvoir faire de mon application une application client server . j'ai developper cet appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DoraWard

Libreoffice base comande sql de retour à la ligne dans une fonction concat

Bonjour, Je suis sur LibreOffice Base Version 4.3.5.2 J'utilise l'outil SQL pour envoyer une commande sql à ma base pour insérer une phrase (ASCII) à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CCC94
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous