Les discussions

Plusieurs tables à la fois dans une seule requête

 Résolu

Bonjour, Démontrez si cela est possible d'interroger plusieurs tables à la fois à partir d'une seule requête SQL

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Whismeril

Recupéré l'id d'un insert

 Résolu

Sous SQL Server, Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert. Y a til une solution autre que de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Chrissv37

Sql server : echec de la conversion varchar en int

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle ici et donc pas encore très habituée au site, j'espère avoir posté ma question au bon endroit ^^' ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Maelhia

Insertion de date

 Résolu

Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
ServantOfGod

Access requete

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher comment je peux effectuer ce critère en ACCESS Afficher les clients dans leurs téléphones contiennent deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
varietyjones

Faire une somme dans un select

 Résolu

Bonjour, je cherche a pouvoir faire une somme dasn un tableau que je cree dans la meme Query. Il faut reussir a faire la somme de toutes les valeurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Whismeril

Prob de restauration base de données

 Résolu

Bonjour, voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur. Une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Orange

Requete sql

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis sous Access 2007 - 2010. J'ai deux tables : 1/ Un table de licence reprenant le numéro du licencié, le club dans lequel...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
hoquei44

Problème connection base de données sql ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ebp , [Erreur] - Impossible de se connecter à la base de données. Vérifiez que le serveur est en service et que les...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
GUGU38

Joindre de table avec des interval de dates diffrentes

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer le résultat après la fusion de plusieurs tables le code est le suivant creation des tables CREATE TABLE `tauxc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bireumdione

Réquête multi critètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche en c# , selon les champs rempli par l'utilisateur(l'utilisateur peut remplir un ou deux ou trois ou tout l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jacofee

Insertion des information dans ma base de donnee

 Résolu

bonjour a tous ! s'il vous plait je suis nouveau dans la programmation web et j'ai été confronté a un probleme donc j'aimerais partager et trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
NHenry

Faire une sélection dans plusieurs tables avec count

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code. Je voulais faire une sélection dans 2 tables. Voici mon code : SELECT COUNT(Vote_Candidat_Point) AS...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
iKelSilver

Sortie de liste select ...

 Résolu

Bonjour, Comment "sortir" une liste de phrases avec - en début de liste les phrases "commençant" par la recherche ( LIKE 'texte%' ) - et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jpmaton

Select mysql

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un outil qui me permettra d'optimiser des tâches dans mon travail. Pour faire cours, je suis dans le domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
spike911

Supprimer le dernier enregistrement effectué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des fonctionnalités toutes faites pour supprimer le dernier enregistrement d'une table (celui dont le numér...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Samou

Recuperer les noms de champs d'une table

 Résolu

bjr je veux recuperer les noms de champs de ma table et les utiliser pour replir un composant (gridview)

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
XARK

Aide : j'arrive pas a envoyer mes données dans ma base de donnée

 Résolu

edit : Ajout des balises de code

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jordane45

Convertir quelques données en 0

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour faire marcher une requête , je veux convertir les données à partir d'un champ de type varchar2...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
andyajram

Comment supprimer les doublons dans ma table

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer les doublons dans la table produits voici en image : voici la structure de la table : CREATE TABLE IF NOT E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
msi79

Est ce possible exist une methode pour demander de l utilisateur d éntrer un val

 Résolu

Bonjour, Est ce possible exist une methode pour demander de l utilisateur d éntrer un valeur dans sql server comme Console.Readline() dans c# et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zaki11002222

Mettre à jour une table à partir de plusieurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un exemple de mise à jour d'une table à partir de plusieurs differentes tables. je veux mettre à jour la table 1 en util...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
azzazzelleio

Fonction pret pour calculer pgcd (sql sever 2012)

 Résolu

Bonjour, S il vous plais j ai besoin d une fonction pret pour caluculer pgcd j ai chercher mais je n ai pas trouver auccun solution et merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
zaki11002222

J ai un problem quand j ai fait sum de sum dans sql server

 Résolu

Bonjour, select sum(sum(ev.Note*m.CoeffMat)/SUM(m.CoeffMat)) from evaluer ev join matiere m on m.CodeMat=ev.CodeMat full outer join etudiant e on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
zaki11002222

Problem de somme avec ma requete

 Résolu

Bonjour, je veux essaier de calculer la somme de but marquer pour tous les equipe visiteur et local la premiere requete il me donne la soome de cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zaki11002222

Donnée au format double inexploitable

 Résolu

Bonjour, j'ai une base et des données que je ne gère pas, mais que j'utilise. Une colonne au format double me pose problème. Exemple : db2 => sele...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
salut67

Update d'une table a partir d'une autre table avec 2 cles primaires

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord pardonnez la naivete de mon probleme mais je debute en programmation. J'ai 2 tables (matable1 et matable2). L'unicite des enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
JACOBMAHONE

Aidez moi en oracle forms !!!

 Résolu

Salut à tous , j'ai commencé à créer une interface avec oracle forms ,dont elle est composé de 2 champs (code ,nom) et 2 boutons (annuler,valider) .P...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
orform10

Dupliquer une ligne en changeant un champ avec une condition ! ....

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la je bloque réellement sur la construction d'une requête. je vous explique, dans ma BDD mon concurrence ressemb...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
josehofman.

Sum(nombre de ligne à additionner) avec limit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code SQL. Je veux somme d'un nombre de ligne d'enregistrement précisé dans LIMIT comme ceci : SELECT SUM(2 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KelSilver

Réservation - disponibilité de chambres entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour contrôler la disponibilité des chambres de telle date à telle date. voila ma fonction e...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
amindev

Probele d'insertion sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer plusieurs données dans une table . j'ai trouvé ce code sur le net que j'essaie d'exploiter mais ca marche pas . voic...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jordane45

Sql sous access : comptage unique des doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Access 2007 - 2010. J'ai deux tables : 1/ Licence [Num_Licence(nombre), Club(texte), Début(date: jj/mm/aaaa), Fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hoquei44

Erreur : nom de colonne non valide pourtant c'est le bon nom.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une recherche de mot clef grâce a mon sql server et mon php mais j'ai une erreur qui est la suivante : Array...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mireilla

Problème de recuperation de données avec une jointure

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les les champs de la table inscription et de la tb_moy_general même si l’élève n'a pas de moyenne dans la table tb_moy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
msi79

Problème de recuperation de données en groupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer toutes les moyennes mais il se trouve que la moyenne en SP de l’élève id=12 ne 's’affiche pas pourtant la même requête...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
msi79

Fonction like sous access 2016 et recherche mot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jordane45

Bouton de commande rechercher

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jordane45

Exception sur report builder

 Résolu

Bonjour, D'habitude je développe sous VB2010/SQL server et Crystal report. je viens de découvrir report builder que je trouve très pratique et facil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
cs_mohellebi

Jointure entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, je vais commencer par vous présenter mes deux tables Crédit Cod_Client Montant ID_Client Cod_Client ID Type_ID -On a tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nagaD.scar

Mysql procédure stockée ajout si besoin

 Résolu

Bonsoir, Pour mon bot de contrôle de vivacité des liens de mon site, je dois faire des liens entre différentes URL d'une même table (et pour limite...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
NHenry

Update table sql avec valeur d'une autre table

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide sur une requête SQL J'ai moi aussi 2 tables : - Table Personnel - Table Pays Le lien entre les 2 tables est personne...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lebelge80

Inner joint trouble

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un INNER JOINT dont j'ai une condition WHERE. Ma procédure stocké fonctionne bien, mais dès que je lui mêt le INNER JOINT, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Damboushow

Exécution de plusieurs requêtes en 1 fois sous access

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide après avoir consulté nombre de forums sur ce sujet. J'ai crée plusieurs requêtes AJOUT sous ACC...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kawamonster

Champs select multiple qui alimente un champs clé étrangère

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un select multiple qui alimente un champs avec l'attribut clé étrangère de ma base de données. Le soucis c'...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
alone06

Probleme avec un champ booléen

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis un programmeur débutant en quete de nouvelle connaissance et je vien de tombé sur un cas que je ne comprend pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HermannDev

Problème de lourdeur d'enregistrement sql serveur 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application (vb 2010/sql serveur 2008) qui consiste à saisir des données. la table en question n'a pas de lient particuli...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cs_mohellebi

Claculer age exact a partir d'une date de naissance

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2016 j'ai un table sous mysql qui contient une date_naissance varchar(10) qui contient des donnees soit sous format 1980/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cs_jolicoeur79

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour, j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières je veux faire une requête qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Ovh + navicat possible (meme ancienne version)

 Résolu

bonjour, Comme pas mal de monde il m'était impossible de me connecter à une base SQL avec OVH sans passer par PhpmyAdmin. donc je donne la soluce c...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Quentin
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous