Les discussions

J'aimerais pouvoir imprimer des cartes d'étudiant fait en ph

Bonjour, J'aimerais créer des cartes d'étudiant en PHP et les générer sous format PDF 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Zeolien

Emploi du temps d'ecole en php

Bonjour, j'aimerais faire une application gestion d'emploi du temps d'ecole en PHP et en sql

Répondre

Problème avec un lien vers ma page php

Bonjour, voici mon lien vers ma page contact de mon site : " contact"  mais la page contact n'affiche pas , je ne sais pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Ceddevwp

Besoin d’aide

Bonsoir j’espère que vous allez bien j’ai un soucis j’aimerais concevoir un application de pointage du personnel je sais pas si quelqu’un a déjà eu à ...

Répondre

Demande d'aide

Bonjour cher tous, j'ai besoin que quelqu'un me dans la création de mon projet de gestion Scolaire en PHP. merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
jordane45

Gestion du patrimoine d'une entreprise

bonsoir tout le monde ! je fais du stage ecole dans une ecole et je dois travailler sur le theme suivant conception et realisation d une plateforme d...

Répondre

Concevoir un horraire scolaire de l'universite

Bonjour, j'aimerais demander la conception d'un horraire scolaire en utilisant php.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Whismeril

Compteur de click rock

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider , mon problème , je suis heberger chez free.fr  mon site est sous php 4 je voudrais pas...

Répondre

Code php pour récupérer un evenement agenda jeedom

Bonjour, J'ai utilisé ce code php pour récupérer la date et heure du prochain evenement dans le plugin Agenda de Google (Application domotique) Ce c...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
jordane45

Problême d'ouverture de base de donnée

Bonjour, J'avais installé pmb avec easy php comme hote. lors d'une manipulation, pmb c'est fermé et easy php qui était sur le bureau a disparu. J'ai ...

Répondre

Recherche d'un mot 'exact' d'une chaine avec $search_string

Bonjour à tous, pour une fonction $search_string je recherche le code pour extraire un mot exact d'un fichier .txt, si par exemple dans mon fichier ....

Répondre

Probleme de creation d'une application web php avec laravel

Bonjour, s'il vous plait je voudrais mettre sur pied une application pour la gestion des activites du personnel d'une ecole primaire mais je ne sais p...

Répondre

Probleme d'acces la page principale n'ouvre pas

Bonjour, on me dit que l'erreur est a la ligne 3 

Répondre

Api wikipedia

Bonjour, Je cherche a apprendre à coder l'API de Wikipédia Par exemple si je veux récupérer le synopsis du film Star Wars Le fichier json est constit...

Répondre

Bonjour comment allez vous. j'ai besoin d'un code source php

Bonjour, J'ai besoin d'un code source PHP pour gestion de note scolaire 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Whismeril

Ajouter des zéros

 Résolu

Bonjour à tous, tout (ou presque) est dans le titre... en fait, il s'agit de formater un nombre (par exemble 3) en 0003. Bon, php doit sûrement fourn...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Kholoud

J'aimerais pouvoir imprimer des cartes d'étudiant fait en ph

J'ai créé un site de création de carte étudiant mais je n'arrive pas à imprimer 

Répondre

Problème de décryptage d'un mot de passe sur php

Bonjour, moi j'ai oublié mon mot de passe de ma petite application que j'ai créée Mais ce qui est là, le mot de passe je l'ai crypté et je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Whismeril

Inverser une chaîne de caractères avec caractères spéciaux

Bonjour, J'ai réussi via strrev(String $string) : string à inverser une chaine de caractères mais lorsque je tente d'afficher le résultat les caractè...

Répondre

Afficher un pdf avec fpdf lié à la base de données

Bonjour, Fatal error: Uncaught Exception: FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file in C:\xampp\htdocs\logicielTFC\fpdf\fpdf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
NHenry

Création de champs dynamiques

Bonjour à vous! J'aimerais créer une table article qui donne la possibilité à tout utilisateur d'enregistrer ses articles. la table doit contenir les...

Répondre

Problème fonction foreach

Bonjour, je suis un débutant, j’ai créé un module sur dolibar (progiciel de gestion intégré et gestion de la relation client) et j’essaie d’importer u...

Répondre

Rechercher plusieurs champs de formilaires dans ma base

j'aimerais presenter un formulaire aun client contenant des champs et recuperer les informations saisies par le client les comparees a ceux qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Whismeril

Erreur : sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number..

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez étrange sur un soft que je viens de développer... Je m'explique, j'ai un serveur Debian 11 (LAMP), qui me permets de dév...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
CorentinRoche

Simulateur de lancé de dés

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer un simulateur de lancé de dés sur un forum. L'idée est de pouvoir afficher le résultat du la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
gamered

Récupération des données de formulaire de contact par mail

Bonjour mes chers Je viens ici demander votre aide. Je suis novice en PHP. Dans mon espace hébergement, j'utilise la version de PHP 8.1. J'ai sur m...

Répondre

Intelligence artificielle (encore)

Salut à tous , Ce n'est pas une question mais une proposition : Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle Ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
carolinezador

Probleme de recuperation de l'id

Bonjour, svp j'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai un projet ou je but depuis un moment déjà. C'est une page ou je récupère les informa...

Répondre

Synthaxe sql : erreur dans script *.sql ?

 Résolu

J'ai le script suivant dans un fichier *.sql: CREATE DATABASE xlogin; USE xlogin; CREATE TABLE `xloginInfo` ( `username` varchar(30) NOT NULL, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Goahould_nt

Incomprhension en regex !

 Résolu

Bonjour, Développeur depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu a faire aux regex et je commence à en avoir besoin. Je suis très débutant dans le dom...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Whismeril

Formulaire post, page de confirmation

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionel) et un champ pour le mess...

Répondre

Problème pour décoder en php un qrcode avec un lecteur

Bonjour, J'ai un lecteur 2D Eyoyo et voici le résultat obtenu dans Notepad++ : 240P361C36362HW010370036861312230110596930 Après le HW nous constato...

Répondre

Problème contournement login

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variabl...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Spectrax

Recuperer les valeurs précedentes dans mon tableau php

Bonjour, je voudrai afficher les valeurs CAILLE TOTAL comme montré dans l'image mais j'arrive pas voici mon code php  CREATE TABLE `mensuel_ba...

Répondre

Problème de gestion des étudiants en php

J'ai un projet qui traite sur la gestion de cotation des notes des etudiants dans un tableau. Dans le tableau, sur les lignes d'entete j'ai les cours...

Répondre

Mon code php ne fonctionne pas dans le javascript

 Résolu

function addText(p, text) { var rt; var logement; var t = document.createElementNS("http://www.w3.org/2000/svg", "text")...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
JBEL77

Les cliques de l'utilisateur permettant d'augmenter son sold

Bonsoir a tous svp j'ai pesoin d'un code PHP qui permet à l'utilisateur d'avoir 3 cliques uniquement par jour et chaque clique faire un calcul et modi...

Répondre

Problême boucle php (nombres aléatoires)

Bonjour, Je voudrais réaliser une boucle qui génère un nombre aléatoire entier compris entre 1 et 10. A chaque tour de boucle, on multiplie ce nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données dans un input sans recharger la page

Bonjour, Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Lien interne du site web ne fonctionne plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un problème sur le site web que je développe. Je l'ais créer en local sur wamp64 avec un modèle mvc et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
NHenry

Comment inserer et ensuite afficher le deuxieme modal

Bonsour j'ai un code que j'aimerais bien adapter il s'agit d'ouvrir un deuxieme modal tout en inserant dant ma date donc dans le premier modal je so...

Répondre

Problème d'affichage sur de code php sur

Bonjour, comment telecharger ses 5 fichier? ca viens sur de  comletet le logiciel dia stylesheet.xml, dia-uml-classes.zx, dia-uml2php5.zx, dia-uml2ph...

Répondre

Bootstrap

Comment utiliser bootstrap en local

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Whismeril

Problème de gestion des taches des directeurs des agences

      Une entreprise possède plusieurs agences dans le territoire du pays et chaque agence est dirigé par un directeur appelé directeur d'agence .   ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Whismeril

Codes sources. forum en php

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à trouver les codes sources pour la réalisation d'un forum de discution en PHP MySQL Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Whismeril

Fonction avec requète sql

Bonjour, je voudrai le resultat d'une requète en utilisant une fonction voici ma fonction voici comment je voudrai recuperer mais il me ret...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

Bo

Bonjour, en effet j'ai cree une base de donnees nommé keyce et une table reservation dans mon code php il n'y a pas d'erreurs mais lorsque je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

Bonsoir.

Bonjour, Comment arrondir une image dans le fpdf? Svp

Répondre

Champ 'profil.id' inconnu dans field list

Bonjour, j' ai un problème si je met le nom d'utilisateurs et le mot de passe je clique sur le bouton se connecter de mon application il me "Champ 'pr...

Répondre

Problème mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, bo

Bonjour, j'ai reçu l'erreur :  Warning: Mysqli_query() Expects Parameter 1 To Be Mysqli, Bool Given In C:\MAMP\Htdocs\Pizza\Admin.Php On Line 17 J...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous