Les discussions

Code source pour realiser des jeux

Bonjour, comment réaliser des jeux Android sur smartphone en se basant sur les codes sources ..... ...........................................

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Whismeril

Pda

Bonjour, je veux que je fasse une application PDA mais avec la version visual studio 2015,quelqu 'un peux m'aidez svp???

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Whismeril

Pda access via wi-fi

Bonjour, je voulais savoir si tu avais résolus le fait de connecter un pda a ta base access via le wi-fi ? tres bon sujet mickael

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Whismeril

Pdf

 Fermé

Comment peut on convertir des fichiers Word en pdf svp -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Whismeril

Signature tactile

Bonjour, J'aimerais, sur un pda ( pocket pc) creer un programme permettant à l'utilisateur de signer. Cette signature sera enregistrer. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Messi10

Connexion depuis firefox sur l'appareil windows

salut à tous je veux savoir ce que ça veut dire "connexion depuis Firefox sur l'appareil Windows"si quelqu'un a un réponse ce sera gentil de sa part ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jordane45

Access et pda

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vsimon

Sécurité

Bonjour, comment avoir acces a un compte sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
NHenry

Transport d'un dll de evc++ 3.0 en evc++ 4.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Max

Supression compte

 Fermé

Bonjour, Serait t'il possible de supprimer mon compte s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_Julien39

Sql server ce et vb.net

Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
soukakouka

Vote par sms

Bonjour à tous! je suis étudiant en téléinformatique en train de débuter mon stage de fin d'étude sur les plateformes sms au sein d'un opérateur gsm,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sidieu

Détection de connexion sur pc

Bonjour à tous, Vu qu'il s'agit de mon premier message sur CodeS-SourceS, une petite présentation s'impose. Je développe pour une petite PME qui f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
idenyann

M banking

Bonjour, je suis nouveau dans le forum.Voila on m'a donné un projet à realiser celui de pouvoir etablir la connexion a partir d'un telephonne portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lamydream

Creation d'un siteweb

slt le forum,svp je voulu creer mon siteweb est j'ai besoin d'une idee sur les sites qui'il vont avoir une valeur ajouter et qu'il vont marcge tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
NHenry

Périphérique non reconnu

bonjour , je vx connecter mon portable cingular 8152 a Windows xp. aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
samaydi

J2me/pda/base de données sur pda/connexion pc-pda

salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les mod...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
misbash

Code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Julien39

Précision de la géolocalisation

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'informer sur la précision de la géolocalisation d'un iphone 4? Ce que j'ai trouvé sur le net et plus que v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
4u4me4us

Développement sur pda

Bonjour, Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0. Mon responsable aimerait que cette application so...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Stephane33

Transfert de données de pda vers pc en c#

Bonjour, je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc. (si possible j'aimerais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
logicinfos

Wifi et pda

Bonjour, Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA. En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA escla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
logicinfos

Désinstaller thème ou trouver code mobile wm6

Bonjour, j'ai acheté un mobile tactile en Chine il y a peut de temps... Windows Mobile 6 était installé dessus par défault, de plus, il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ttttttttttttttt

Transfert de fichier sans active sync

Bonjour, j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brm63

Calulatrice

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un s'y connaissait en programmation de calculatrice, si oui merci de répondre a ce message KiNdErMaXi :-p

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
walidgritli

Connection base de données access/java

Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes. J'ai commencer à développer l'app...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wiliboula

Instalation microsoft pocket pc 2003 sdk

Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
magidel

Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous windows

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gar6more

Application en vb.net lectrice de code barre

je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mouhssin12ho

Emulateur windows ce

Bonjour à tous! Je suis programmeur, je cherche un émulateur Windows ce ou un truc dans ce genre afin de tester mes logiciels une fois compilés. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
47

License opennetcf.desktop.communication

Bonjour, J'ai développé un logiciel sous windows et windows mobile en vb.net. Pour communiquer entre les deux logiciels, j'utilise la dll OpenNETCF...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
47

Impression en c#

Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
malik1983

Outils pour développement

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeeb1982

Installer langue arabe sous xp

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marwenski1

Analyseur wifi sur wm6

Bon jour a tous je cherche a développer une application pour analyser la wifi sous Windows mobile 6 et afficher la liste des SSID et se connecter . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dev0027

Probleme samsung omnia ; telephone desactivé svp aidez moi

Bonjour Messieurs,j'ai flasher de mon tel omnia i900 avec un nouveau ROM : i900_M2D03fix1_PaS08 mais le flashage c interrompu a la 4eme et derniere ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
AGBOHOU

Ou il est android

Hello, Vous avez fait une formation video sur le dev. android, excellente d'ailleurs ! mais je dois etre mirot, car je ne trouve pas dans le site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nhervagault

Asp dotnet mobile

Bonjour à tous, Je suis en train de developper une application web sur un pocket pc et il me le Microsoft Mobile Internet Toolkit "MMIT", s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hamadi_424

Installation,configuration et administration d'un contrôleur de domaine sous win

salut, salut a tous,je suis étudiant en téléinformatique et j ai eu comme thème:installation,configuration et administration d'un contrôleur de doma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
baba10

Cherche tutoriels c# pour pda

salutation; je cherche des tutoriels, vidéo de préférence pour apprendre à programmer en C# pour créer des application pour PDA merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
nhervagault

Lecteur code barre

Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif su...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cs_vagg

Recherche d'une session de1 mois de formation de programmation sur pda

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
messaoud2010

Connexion ras sur com1 + activesync

 Résolu

Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
paco877

Nokia 95 chinois

slt jais un grand problème mon pere a envoyer une vidéo par son pc aux mobile avec bluetooth mais il a oublie a convertir alors son mobile a bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
wordgaim

Upload ftp opennetcf

j'ai trouver une classe OpenNETCF dont j'ai inclus la référence OpenNETCF.Net dans mon projet. apparemment il permettrait le FTP et cela pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
borhane3000

Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

[C# SmartDevice Compact FrameWork] Bonjour à tous, je voulais savoir comment ouvrir un programme et le réouvrir sans qu'il soit mis en avant comme su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sitajony

Activation bluetooth automatique

Bonjour, Je crée actuellement une application en Visual Basic .NET Compact Framework pour Pc Pocket. Dans cette application, j'imprime des étiquet...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sitajony

Utiliser son htc touch comme modem via orange

bonjour jsuis nouveau sur le site et je cherche de l'aide pour utiliser mon htc touch comme modem pr mon pc jsuis chez orange merci de repo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
comma395

Peut-on mettre des infos-bulles ?

Bonjour tout le monde, Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
casacochi

Communication pda/pc

bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DCWeb
Résultats 1 - 50 sur un total de 738
Rejoignez-nous