Les discussions

Besoin d'aide pour faire un script greasemonkey

bonjour tout le monde. je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
sadiyah

Problème affichage choix language - debutant

Bonjour, Je programme une expérience afin de répliquer et approfondir un papier scientifique pour mon mémoire de première année de master.  J'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Elie330

Conseils sur la mise en œuvre d'un système d'authentificatio

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui consiste à implémenter un système d'authentification sécurisé pour une application Web. J'ai ef...

Répondre

Coder une sélection aléatoire

Bonjour, Je souhaite coder un site qui présente différentes photos sur la gauche, accompagné de la liste de ces dernières à droite. Le but du site es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Whismeril

Création d'un bouton de validation du formulaire html

Bonjour, Comment  créer un bouton de validation d.un site web  en utilisant  l.editeur de code visualstudio ?

Répondre

Échec du chargement pour le module dt la source est node.js

Bonjour, Je débute en Javasdcript et me lance avec node.js. Dans le Head de mon fichier html, j'ai placé la balise : Au début de mon app.mjs j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Mahro

Sortie inattendue avec la gestion des fuseaux horaires

Je travaille sur un projet JavaScript qui consiste à récupérer et à afficher la date et l'heure actuelles, en tenant compte des différents fuseaux ho...

Répondre

Récupérer données d'un module wifi

Bonjour Je possède un onduleurs réseaux pour mes panneaux solaires avec un module Wi-Fi plug Pro 05. je voudrait savoir comment me connecter a ceux ...

Répondre

"superposition" attributs 'onmouseout' et 'onclick'

Bonjour, Je suis très novice en Java si ce n'est incompétent en la matière mais je dois absolument régler mon problème. Je fais ce post car toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
@karamel

Epurer une varible pour en sortir uniquement les chiffres

Bonjour, Dans une fonction de clonage, j'ai besoin de récupérer le nom de la dernière class du conteneur. Pour celà j'utilise le code suivant : var...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
@karamel

Modifier form action=# en fonction du résultat souhaité

Bonjour tout le monde Je dois modifier le action d'un formulaire a trois reprise du coup en fonction du boutton submit je modifier le action ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
cs_eli42

Party-game en javascript sur gdevelop

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un code source complet pour créer un petit jeux (pour Android, iPad, iPhone et iPod touche) en GDevelop qui répond a...

Répondre

Mail pré-rempli en js

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu simple en js et j'aimerai que quand on clique sur un bouton, l'utilisateur soit redirigé vers sa boît...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Calcul pourcentage

Bonjour, j’ai un exercice en informatique à faire mais je ne sais absolument pas comment faire la fonction demandée : donnée de l’exercice en questio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Whismeril

Détecter un click sur une zone de l'écran d'un canvas.

 Résolu

Bonjour, Il y aurait une soluce pour détecter si un click souris se fait sur une certaine zone rectangulaire (non tracée) d'un canvas ? Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
gamered

Objet : demande d'aide pour la création d'une fonctionnalité

Bonjour, Je m'appelle Mathis, et je suis actuellement étudiant. Je travaille sur un projet personnel dans lequel j'essaie de reproduire une fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
@karamel

Impossible de récupérer des données d'un api

Bonjour à tous, J'apprends à comprendre le fonctionnement des API, et je m'exerce sur celle de la SNCF comme exemple. Sachant que leurs données sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
@karamel

Problème récup valeur d'un élément en javascript

Bonjour, J'ai un problème avec un code tout bête, le problème doit être certainement un conflit quelque part. Dans la console je n'ai pas d'erreur (en...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Ceragan

Impossible d'afficher un model 3d .obj avec babylonjs

Bonjour j'ai aucune erreur dans ma console log mais aucun model .obj ne s'affiche. Mon model n'est pourtant pas corrompu ou mal formaté. Voilà le code...

Répondre

Ajouter en favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir intégrer la possibilité pour l’utilisateur ( sans inscription) de mettre en favoris un article (page article) comme s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
@karamel

Problème test javascript (urgent)

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que les cases d'un tableau se grisent si on passe la souris dessus mais seulement si elles sont blanches. Mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
hypothetix

Bloquer les dates passées

Bonjour Des utilisateurs complètent un document PHP, tous les jours et le valide ce qui incrémente un autre document qui donne un état du personnel p...

Répondre

Probleme avec du code java

Bonjour, j'ai une fonction avec une alerte avec une phrase et dans cette phrase j'ai des information qui serons importer et afficher depuis la base d...

Répondre

Problème modal code

bonjour, j'ai essayé de créer un modal à l'aide de HTML, de CSS et de JavaScript. je n'arrive pas à le fermer alors que je tape selon moi un script ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
architecteduweb

Besoin d'un logiciel de gestion de projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code source ou d'un logiciel de gestion de projet que son développeur souhaite vendre ou céder. Les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Whismeril

De java à javascript

Bonjour, Je me suis lancé dans la programmation JAVA pour aider une amie en reconversion professionnelle. J'ai réussi à coder les 13 programmes parfai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Atekou

Passer des données entre deux activités viewbindin, kotlin

Bonjour, je voudrais passer les information des edittext vers une SecondActivity. Pour le moment je parviens à naviger entre les deux Activités, mai...

Répondre

Resultat de onkeyup dans plusieurs champs

Bonjour, en utilisant onkeyup, j'arrive a avoir dans le champ MONT SUPP le produit de SURFACE SUPPLEM * PRIX M² en saisissant  le PRIX M² .  je voud...

Répondre

Installation des imprimante depuis intranet

Bonjour. Actuellement étant sur un projet je demande votre aide. en effet je dirige un projet ou depuis notre intranet nos collaborateur peuvent insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
@karamel

Une application de gestion

Bonjour la communauté, je suis Thomas tshib , un junior en développement web  Quelq'un peux m aider avec le code source dune application web , coder ...

Répondre

Ajouter boutton pour copier le contenu de textarea

Salut J'ai ajouté un boutton pour copier le lien d'une image (j'utilise script kleeja ) Mais le problème c'est que le boutton ne copie que le lien d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
@karamel

Changer la couleur d'un titre

Bonjour, je rencontre un problème de débutant : je voudrais qu'un input type='color' et un bouton changent la couleur d'un élément h1. Voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
LeoLeo99897

Tableau position fixed uniquement horizontalement

Bonjour, existe-il en PHP une simple fonction genre x-position:fixed pour fixer une entete de tableau (par exemple) UNIQUEMENT lors d'un scroll ? la...

Répondre

Problème avec setinterval() en poo

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai commencé à regarder la POO. J'ai créé la classe suivante : class Car {   constructor(x,y,id)   {     this.x...

Répondre

Malgré que j'ai corrigé mon code des erreurs apparaît

.: VOTRE SITE WEB :. // =21|| month == 2 && date =20|| month == 3 && date =21|| month == 4 && date =21|| month == 5 && date =21|| month == 6 && date...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
NHenry

Mon code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un code pour definir à partir d'une date de naissance l'ensemble des signe du zodiaque du monde, occidentale, chinois...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jlchris

Incompatibilité entre formulaire et onclick indépendant ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une dictée de mots. Le principe est simple : je propose 4 mots, avec pour chacun, un bouton pour commander à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bl-40

Besoin d'une partie de chaine

Bonjour, c'est ma premiere fois ici donc j'espere que vous allez m'aider :) j'ai une chaine de caractere "CL20577_PT_002" je veux un code en javasc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Whismeril

Besoin de conseil

Bonjour la communauté J'aurais besoin d'un peu d'aide en Javascript Je suis entrains de me créer un petit JS mais là je suis bloquer, je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
assistanteclara

Conseils pour apprendre javascript !

 Fermé

Salutations à tous ! Je suis un nouvel apprenant de JavaScript, et pour le moment, tout ce que je fais, c'est regarder des tutoriels sur YouTube et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
@karamel

Aide sur l’identification biométrique

Bonjour à tous, je travail sur l’identification biométrique avec HTML,CSS,JAVASCRIPT EST PHP comme sujet de fin du premier cycle à l’université. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Whismeril

Suggestion de verif mot de passe (check-pasword).

J'aimerais avoir un système qui met des petites règles pour le node.js Par exemple mettre min 8 lettres une maj etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Whismeril

Antibot de mail

Bonjour, j'ai récemment envoyé un mail avec un programme informatique dessus pour un ami qui voulait faire un projet le problème c'est que apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
JeuDuTaquin

Moteur de recherche search.hhml issue de moteur.js:html

Bonjour, voici une aide precieuse sur un moteur de recherche en ligne moteur de recherche search.hhml issue de moteur.js:html https://codes-s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
G-BDXPRO

Savoir si cookie existe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si un cookie est déjà créé. J'ai ce code mais il ne fonctionne pas, je ne vois pas l'erreur if (navigat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
wared2003

User -> click sur bouton -> envoie fichier mp3 -> je reçoie

Bonjour, ayant commencé la programmation il y a 3 jours mdrr, je sais que je commence avec des trucs pas simples mais voilà je fonctionne comme ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Whismeril

Calcul des variables avec javascript

S'il vous quelqu'un peut me donner un coder JavaScript qui me permettra d'effectuer des opérations sur des variables comme l'addition soustaraction mu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
vb95

Formulaire pdf

Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
vb95

Comment ont met plusieurs conditions dans une boucle while ?

Bonjour, J'essaie de faire un programme mais je suis bloque au debut. Le while ici ne marche pas fin les deux conditions n'arrivent pas a etre veri...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Dalfab

Document.write creat color style "li"

Bonjour, svp Comment je doit utiliser le parametre docu write style pour obtenir de colorier les balise Merci pour votre aide Arnold s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
arenasaa
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous