Les discussions

Mail pré-rempli en js

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu simple en js et j'aimerai que quand on clique sur un bouton, l'utilisateur soit redirigé vers sa boît...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Détecter un click sur une zone de l'écran d'un canvas.

 Résolu

Bonjour, Il y aurait une soluce pour détecter si un click souris se fait sur une certaine zone rectangulaire (non tracée) d'un canvas ? Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
gamered

Ajouter en favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir intégrer la possibilité pour l’utilisateur ( sans inscription) de mettre en favoris un article (page article) comme s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
@karamel

Mon code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un code pour definir à partir d'une date de naissance l'ensemble des signe du zodiaque du monde, occidentale, chinois...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jlchris

Incompatibilité entre formulaire et onclick indépendant ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une dictée de mots. Le principe est simple : je propose 4 mots, avec pour chacun, un bouton pour commander à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bl-40

Savoir si cookie existe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si un cookie est déjà créé. J'ai ce code mais il ne fonctionne pas, je ne vois pas l'erreur if (navigat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
wared2003

Texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Daliiiila

Modifier attribut html readonly en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever l' attribut "readonly" à un élément cliqué, mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. rien ne se passe , pas...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
JC_8280

Reitérer un fonction en javascript à l'infini

 Résolu

Hello à tous, j'ai besoin de votre aide, je voudrais réitérer une fonction à l'infini celle ci contient des ouvertures et des fermetures de popups on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
emma22

Tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche a faire, en javascript, un tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun Par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Whismeril

Input file sur mobile device

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon problème étant le suivant : Mes inputs file personnalisés se lance sur PC mais reste inactifs sur smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Al1

Bouton rechercher dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script de moteur de recherche. Il y a longtemp sur ce super site. Je suis nul en informatique. Le script fonctionne à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
serenodo

Rechercher des éléments en fonction d'un nombre dans le dom

 Résolu

Bonjour, encore moi, désolé :( Je reviens vers vous car je rencontre un petit problème avec un script : var critere_notation = ""; $("div#fiche_d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Tofou

Envoyer une variable js d'une page html vers une autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire communiquer 2 pages html en envoyant une variable de la première vers la deuxième page. En cochant des cases dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Tramweb

Inserer dans une page un lien qui oriente le visiteur vers ma base de donnees

 Résolu

slt je veux lier ma base de donne a mon site web

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ufoguy

Recherche d'éléments html dans le dom

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire ce mécanisme : Lorsque je clique sur mon bouton, une fonction se lance : Cette fonction récupère le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Krustiz

Tiret et retour-charot.

 Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème dans une class .CSs de mes pages HTML. Avec: Est-il possible de ne pas avoir de retour-chariot ! ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JeuDuTaquin

Comment appliquer une class css à une fonction javascript ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête. Mais quand on ne sait pas, rien n'est bête... Je débute en JavaScript. Dans ce projet, j'utilise la librairie p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Affichage au survol de la souris

 Résolu

Bonjour et merci pour l'aide que vous m'accorderez, Donc, voici mon problème, j'ai une page en php, sur laquelle j' affiche une icone et un texte a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
RaphaDragon

Liste déroulante et récupération du contenu dans un input

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souci concernant ma liste déroulante. J'aimerais récupérer une référence dans ma liste déroulante et l'injecter dans input de t...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
rekaia_3459

Récupérer le contenu d'une balise à la place de sa "value"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une de mes fonctions en JS : cette fonction sélectionne une option dans un menu select (ou un input) grâce à son attr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Krustiz

Fermeture auto avec time out

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
@karamel

Settimout execution sans délai

 Résolu

Hello, désolé de poster aussi tard mais j'ai un problème avec setTimeout en js. La fonction s'exec directe sans attendre les 2000 ms: setTimeout(fu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
@karamel

Ouvrir fichier pdf en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction java...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
houda

Remplacer font awesome par line awesome

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me servir de ce service, Line Awesome : https://icones8.fr/line-awesome Je vais utiliser le CDN, il suffit de remplacer le CDN...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Krustiz

Recuperer 2 valeurs dans un select

 Résolu

Bonjour les beaux jours arrivent, Je recherche une function pour récupérer 2 valeurs dans un Pour la valeur 1 no problème mais la valeur 2 me po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
cs_eli42

Mettre un code en array pour utilisation multiple

 Résolu

Bonjour, Voici le code auquel je souhaite rajouter une Array pour toujours faire plusieurs occurences sur la même page web: countdownManager =...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
SkyCrasher

Récupérer une valeur d'un modal dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai une question SVP, je dois réaliser une interface de gestion des articles sur laquelle j'ai plusieurs bottons on cliquant sur n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
molotov_4

Recuperer une valeur dans un input

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne m'y connais pas bien en javascript ainsi je sollicite votre aide. Peux-ton récupérer la valeur afficher dans cette alert p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
@karamel

[font awesome] intégration via un content en css (local)

 Résolu

Hello, J'ai retrouvé la version 5 de Font Awesome PRO sur mon ordinateur, et j'aimerais bien pouvoir m'en servir... Le dossier se présente comme ç...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Krustiz

Filtré un div enfant pour qu'elle ne soit pas sélectionner avec ces parents

 Résolu

Bonjour les pros :p ! j'ai rencontré quelque difficulté et je sollicite votre aide. Bien voilà mon problème: J'ai un code html avec un div parent qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rasielblas

Combinaison de ctrl+a et la touche suppr

 Résolu

Bonjour! j'ai un question qui semble bizharre mais vraiment j'en ai besoin. En fait j'aimerais savoir si c'est possible en javascript ou en jquery de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rasielblas

Comment utiliser les deux code javascript

 Résolu

Bonjour, je dois utiliser ces deux codes javascript mais les deux veulent pas cohabiter. je commente un le deuxième fonctionne bien .vis versa l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
msi79

Recuperer le resultat de la saisis dans une champ input

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà été aidé sur ce sujet sur une calculette. je voulais m'inspirer de ce aide pour refaire sur une autre calculette mais j'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
msi79

Augmenter le font-size par rapport au width

 Résolu

Bonjour, en fait après avoir fait quelque recherche sur certain site, j'ai trouvé quelque solution mais que ça ne marche pas ce qui m'a permis d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rasielblas

Jeu du snake

 Résolu

Salut, je voudrai un aide pour le code source de la programmation du jeu snake (serpent) car je sius débutent.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MoustaphaSENE

Redimensionnement d'un texte font-size par rapport au div resizable

 Résolu

Bonjour et bonne Année à tous :-) ! après avoir fait plusieurs recherches sans succès sur internet, je me permet de postuler cette forum pour sollicit...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rasielblas

Name dans un alert reutilisable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide s'il vous plait. j'aimerais que lorsqu'un utilisateur rentre dans un "alert" son nom, il soit "sauvegarder" (sans B...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Nobody

Probleme php et script

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher la carte de France avec des aérodromes Avion, Gyrociptère, Pendulaire et Simulateur Mon souci j'ai toujours le même ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Problème récupération valeur d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et je bosse sur un projet en php + Javascript J'ai un menu déroulant(drop down) qui affiche bien l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
massbbc

Autocomplete dans boucle généré par un résultat requête

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un autocomplete dans un résultat d'un query MySql mais malheureusement cela ne fonctionne pas et vu mon niveau en program...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DonRuca

Activité 3 - utilisez un serveur web externe

 Résolu

Bonjour je suis sur Activité 3 - Utilisez un serveur web externe dans le cours Créez des pages web interactives avec JavaScript sur openclassrooms pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
yamishibai

Select textarea sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un select avec une requete sql dont les valeurs sont mis dans les value du select. T...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cs_Elberton

Comment ajouter une ligne vide (liste déroulante)

 Résolu

Bonjour, j’aimerais que ma liste déroulante commence par une ligne vide comme en ceci en HTML :

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
msi79

Transformer un code en champ input

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser ce code . pour ce faire je veux que la partie ou s'affiche le résultat soit un champ de type input. ici le résultat est...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
msi79

Problème de recuperation de valeur d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et j’aimerai récupérer ces valeurs après avoir fait un submit. NB: hier jordane45 m'a aidé à afficher les valeur...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
msi79

Href tel, atob, onclick ça ne fonctionne pas…

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. voici mon code: voir le numéro l'idée est donc d'avoir un lien VOIR LE NUMERO, on clique dessus et le numéro est...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Atchoum

Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule

 Résolu

Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au sur...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
meliweb

Id null

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des input qui ont des ID en voici une ligne avec une fonction javascript je calcul les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jordane45

Code un peu long?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html qui comporte un code javascript très long, mon soucis est que ce matin tout fonctionner et je pensais avoir terminer mon...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous