Les discussions

Les loups-garous de thiercelieux

Bonjour, Ce n'est pas réellement une question mais plutôt une demande d'aide aux tests. Nous sommes en train de développer une version IRC du fameux...

Répondre

Connection irc ( install identd )

Bonjour,  je vous explique mon problème  J'ai un serveur ircd-hybrid sur un VPS  Debian 11 donc sa fais 2 jours donc je me tape la tête contre le mu...

Répondre

Biotech [v1.0]

bonjour je cherche le script complet biotech [v1.0] l'adresse n'est plus valide quelqu'un a se script dans sont ordinateur me rendrais un tres gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
kako

Auto voice selon le nick

Bonjour, Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis à la recherche d'un petit sc...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
scotty

Problème flag ircop

Bonjour :) D'avance merci beaucoup de votre aide. J'ai un serveur IRC actuellement en local et en construction. Il tourne sous Anope et Unreal...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
KnuX

No such nick/channel..

Pouvez vous me dire pk des fois dans des codes que j'ai ya des problemes comme ceux ci ?: [15:55:27] -> *lol:* blabla - lol: No such nick/cha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
amourata

Connection

Bonjour, je désire installé Wscrabble mais j'ai un message constant qui dit: WScrabble 1.10 by Wizou Loading dictionnary... Connecting to IRC... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pitch-scripteur

Cherche link

Salut ! JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
KnuX

Jeu voice faible

Bonjour, je suis a la recherche et ce afin d'animer sur un salon de tchat Ircd le jeux du Voice Faible. Si quelqu'un aurait soit le tcl pour eggdro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Whismeril

Mirc quizz

bonjour je cherche un mirc quizz me semble en avais un ici ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
setmodeinfo

Link serveur irc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KnuX

Radio chan

 Résolu

qui peu me corriger sa je c pas qu oi maitre dans 12 [RadioChan] infomess1=top 1 sayprog=!prog dedion=1 sayprev=!avant sayclass=!class automaj...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
vb95

Bannir du tchat

Bonjour, voila est ce quelqu'un peut m'aider pour se message car je ne coomprends rien [23:28:09] [NOTICE fantasya.europnet.org]: *** You'r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
KX

Problemes lancement anope

Bon j'en ai marre a chaque faut qu'un truc ne marche aps comme prévu , je vous explique J'ai installer Anope 1.7.21 avec Unreal3.2.7 Bon les lin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
LTEF

Récuperer le code source d'une page html via mirc

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsour...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lespagnol9393

Masquer salons sur un whois

Bonjour, Je cherche un code pour que quand on me whois, la personne ne voie pas sur quels salons je suis; que mes salons restent secrets (sans donne...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
geo trouve-tout

Fichier bot anope

Bonjour, J'ai configurer un serveur IRCdd, j'ai installé Anope. Mais, je n'ai pas les privilèges de root dans anope (alors que je me suis mis NetAdm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MJ92

Pause avant de se connecter au 2nd serveur

Bonjour, Voici mon script on *:START: { server *.*.*.*:45687 karibou/RS2i:PASSWORD server -m *.*.*.*:45687 karibou/Reflets:PASSWORD } J...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MJ92

Limiter le flood sur un message de bienvenue

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de limiter le flood de mon message de bienvenue de 2 façons : - Verifier toutes les x secondes les nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MJ92

Modification des pseudos dans les channels

Bonjour, J'aimerais changer les pseudos des channels qui sont sous forme: et donc moi j'aimerais faire un truc du genre: [nick] mais le problem...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ArseeniK

Bot shouscast

Bonjour, je suis entrain de faire un bot pour webradio pour le moment je suis loin du résultat que je recherche en voilà la preuve On *:TEXT...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ArseeniK

Xchat : couleurs / styles d'écriture

Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilisais jusqu'ici mIRC en passant par Wine, mais trouvant ce moyen assez inconfortable, je suis passée à XChat Azu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
J

Anti-whois

Bonjour, je cherche une remote qui, quand on ferait /w MosPseudo (en tant qu'IRCop) je sapart la personne de tous ses salons et je la sajoin sur #Pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
wil_geek

Accents remplacés sous irc

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'èspère être au bon endroit. En fait, sous IRC, avec différents clients (mirc, xchat ...) le vois apparaître des si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
grindhall

Bot système de points

Bonjour! J'aimerai avoir un code pour pouvoir faire un système de points a mon chat Twitch. Ex: 10pts par 10 min sur le live et des commandes manue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
beschtraffer

Acces op non autoop

 Résolu

Bonjour, J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
damien781

Decrypter une adresse ip sur un serveur irc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de décrypter l'adresse ip d'une personne sur un serveur irc s'il vous plait. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ste@k

Probleme de tcl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je sais que depuis un petit moment les serveurs IRC sont laisser un peu a l'abandon mais j'aurais besoin des lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cs_Averell

Auto osef en salon

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je voudrait savoir si il est possible de faire une remote du style suivant. Un auto ossef avec un dossier TXT ou se tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Melgibson

Un tchat pour votre site

Bonjour à tous, Aprés plein de galaire et avec l'aide de pas mal de monde, je viens tout juste de finir un formulaire php qui vous permet de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Melgibson

Probleme mirc

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre une chose. Quand un PV arrive, aucune fenêtre ne s'ouvre et dans la fenêtre active voici ce qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Melgibson

Remote mirc auto op sur ident

Bonjour/bonsoir, sa fait qu'elle que semaine que je recherche une remote auto op sur l'ident d'un user et je trouve pas qu'elle qu'un pouré m'aidé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Melgibson

Besoin d'aide pour des commandes

 Résolu

Bonjour, voila il a quelques années du temps de salle msn tchat javais un bot mirc viperbot j'avais créer des commandes pour que le bot réagisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nooxx

Détection mots (insulte, provocation, badword)

Bonjour, Je sais que le site regorge d'anti-insulte et d'anti-badword. J'ai déjà regardé par mal de script mais je n'arrive pas à trouver ce que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nooxx

Recherche un !banlist

bonjour je cherche pour mon bot en irc une banlist en on text que quand ont ecrit !banlist il me dit tout les bans des chan sur un salon spécial merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aurel-tchat

Optimisation code

Bonjour à tous. Je suis débutant en scripting et je crée un bot de modération pour mon salon donc il fonctionne le soucis le code est trop lourd et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nooxx

Multis questions *o*

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser, tous à propos du scripting de mIRC. Je cherche principalement des identificateurs, alias, ou morceaux d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nooxx

Besoin d'aide sur un alias

Bonjour ! J'essaie en ce moment de créer un alias qui gère un "dictionnaire des abréviations" usuelles (AFK, IRC, BRB... etc) et j'essaie donc de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nooxx

Auto déop

Salut :) Est-ce qu'une âme charitable serais capable de me faire un petit remote pour que quand le bot du chan me op et bien que je me déop automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ArseeniK

Conflit entre botserv et chanserv ?

Bonjour à tous. Je viens de créer un serveur IRC pour un jeu sur lequel je suis modérateur, bref. Au moment de donner les droits aux premiers mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ArseeniK

Variable commençant par la même lettre, hashtables, classement

Bonjour à tous et à toutes, Je suis administratrice d'un channel IRC privé d'écriture. J'ai mis en place, il y a environ deux semaines un système d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Pangoline

Bot irc et mysql

Salut à tous, Voilà mon souci je m'occupe d'une webradio sur IRC. J'ai créé un site en php pour la radio. Je souhaite creer un bot qui lorsque u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bonheurradio

Comment ecrire la premiere lettre de chaque ligne en majuscule ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois que j'ecrive quelque chose avec mIRC la premiere lettre de ma phrase soit écrit...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bouchat23

Recherche bot qui enregistre les gens passé sur le channel

Bonjour a tous, voila je n'y connais pas grand chose en mirc, je vous explique un peut ma situation. Je fais du streaming diablo sur twitch qui inc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
masox2004

Ajout d'un cmds kill sur un bot

Bonjour ! Walla, j'ai un bot IRCop et je voudrais lui ajouter un commande pour que quand je fasse !kill pseudo raison, le bot en question, kill l'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
WorldDMT

Besoin d'aide remote mirc

bonjour voilà ma remote : on 1:TEXT:*:*: { if ($1 == !stats) { .msg Http://****/$+ $chan $+ .html } } - le but se qu'il m'affiche un l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nooxx

Record user

Bonjour, je suis débutant dans la matière , j'ai un bot pour un salon perso. Ce bot a donc le record d'user mais ne fonctionne pas. Je vous donne ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nooxx

Remote tte simple tte bête mais je bug....

Bonjour a tous, J'ai voulu me coder un truc tout bête ... la fonction : en tapant .op sur un salon X avec un Botnick je voulais envoyer mon pass d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sameva

Remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps

Bonjour, Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible? Ne touchant ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
karimpeace2012

Code couleur

on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
alpha0006
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous