Les discussions

Je sous réaliser mes rêves

réalisations de projets 

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Whismeril

Programmation

Bonjour je suis une étudiant en développement s ' il vous plaît j'ai besoin du code source d'une application mobile pour une boutique en ligne. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whismeril

Bug dxf dxw avec illustrator

Bonjour, voici mon problème sur illustrator 2023 lors d'ouverture ou d'importation de fichier .DXF ou DXW Par contre aucun problème pour les lires...

Répondre

Photoshop-faire une planche contact sans espace

Salut, Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Moon

Intitulé d'un poste dans le domaine du graphisme

Bonjour à tous, J'ai une question sur l'intitulé d'un poste que mon entreprise me propose mais nous cherchons encore le titre du poste. Oui en effe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
@karamel

Cherche graphiste

bonjours je cherche un graphiste pour me crée un pack d'image (lier a un forum phpbb3) contacter moi par message :) pour plus d'information

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
denisbertin

Site de coiffeur sans cms

Bonjour, Je suis en licence pro , je dois faire un site de coiffeur de ce type : https://www.colinvautiercoiffeur.fr/ J'aimerais bien reprendre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dubot

Probleme dans ma serrure

 Fermé

Bonjour, j'ai une serrure electronique de marque cisa quant j'appuie sur le bouton rouge la serrure ne s'active pas . Je demande votre avis avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
KX

Extraire une partie d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une partie d'un écran, mais seulement avec Microsoft Paint. J'ai su le faire il y a une trentaine mais j'ai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Zermelo

Sketch up

Salut. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour eviter aue une modelisqtion de sketch up deviennent trop lourd au point de prendre du retard dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jimminy criket

Triangle avec angles arrondis

bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner la solution pour arrondir les angles d'un triangle avec illustrator cs3. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coolman

Scoreboard de tennis

Bonjour CCM S'il vous plaît je cherche de l'aide sur un projet de scoreboard le principe est le suivant : - faire une application Android de gestion...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Whismeril

Développement d'un rpg console et besoin d'images ou de gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Travaillant sur un RPG version console de type Candy Box 2, j'ai pris la décision de demander de l'aide au niveau graphisme. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
NHenry

Problème taille sidebar

Bonjour, Je viens poster ici aujourd'hui parce que j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune solution. Je suis en train de coder un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Naoukill

.csh sur photoshop cc

Bonjour! Ca fait un petit moment que j'utilise Photoshop et je viens de me rendre compte que je pouvais importer des formes .csh (oui, j'suis légèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Whismeril

Segmentation des images sous matlab

bonjour Je cherche a faire une segmentation des images en région sous matlab. Est ce que quelqu'un a les codes . mais il faut déterminer les carct...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
chocholat

Templates

Bonjour j'ai télécharger deux templates sur pixelarity: Helios et Big Picture je voudrais savoir comment mettre le design sur blogger car quand j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jordane45

Echelle graphique normalisée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme VB6 pour dessiner des graphiques relatif à la maintenance d'un aquarium qui fonctionne très bien sauf l'échelle des...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BunoCS

Interface graphique sous matlab

 Fermé

étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Whismeril

Mail

Bonjour Depuis plusieurs semaines, je ne peut plus ouvrir ma boite email. Je l'ai créee vers les années 2000. Vous allez me dire si jai bien re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Whismeril

Modélisation vsat

Bonjour, Je bosse sur mon projet tutoré intitulé Modélisation VSAT On doit modéliser les différents signaux sous matlab ou ailleurs mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NHenry

Parametrage des antennes

bonjour dans le cadre de mon stage académique, on me demande d'implémenter sur Matlab avec interface un outil de paramétrage des antennes VSAT(parabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
NHenry

Interface graphique pour un signal ecg

Bonjour tout le monde mon probleme reside en l'aquisition des données issues du PIC via le RS232 et les tracé en temps réels. g besoin d'une interfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
samie22

Habillage.

salut, j'ai besoin des voitures en fichier PDF , AI , EPS en dessin vectoriel pour l'usage d'habillage.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
NHenry

Recherche stage d'animation graphique en entreprise

Bonjour Je suis a la recherche d'un stage de perfectionnent en animatiln graphique ,pour pouvoir concevoir des projets en dessins animes. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
sebrinof

Reproduit un logo

Salut a tous, merci de m'aider. je souhaite realiser cette image(logo) sur photoshop,,[C:\Users\GOGO\Pictures\variete foto Tapez le texte de l'url ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bazvindous

Ma réalisation photoshop

Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces réalisations qui sont les miennes, j'ai déjà poster mais je remet sa au claire avec plusieurs images. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
takitta

Aide a la création de logo

bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum. j'ai déjà crée le l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bksinfokamel

[recherche] graphiste pour survi : jeu iphone (rémunéré)

Bonjour à tous, Survi est un anagramme de Virus, c'est un projet de jeu de plateforme dans lequel le héros principal devra saboter l'iPhone en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ahl00

Réalisation photoshop thémes voyage

Bonjour a tous et toutes , Je voudrais votre avis sur ma réalisation qui a pour thème : voyage . Par la suite je vais en réaliser d'autres avec di...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ahl00

Crée des effet lumineux

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
misterboca

Illustrator-> .dxf

Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dmfdmf

Cherche logo pr mon site (annuaire médical)

 Résolu

Bonjour , tout le monde !! je cherche un logo pour mon site à propos du sujet d'un annuaire médical , J'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fabiche0206

Verification d'une traduction pour un mandat

Bonjour, Je réalise un un visuel sur le thème du pâtre pour le véhicule professionnel d'un client. J'ai traduis le mot plâtre en 10 langues et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
phoenix1291

Cours autocad

Bonjour Je cherche cours autocad svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
eloihabi

Retravailler un fichier avec corel draw x5

Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
richardkangiama

[demande] logo parfait pour un jeu (je paye)

Bonjour, Voilà j'aimerais que vous me fassiez un logo, je vais vous donnez le mien que j'ai fais avec 3DS max pour un jeu, et il faudrait me le fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
koko2012

Cherche coloriste pour projet d'edition bd

Bonjour, Je recherche coloriste pour un projet sérieux de bande dessinée. Si le projet est retenu par un éditeur le travail sera rémunéré. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
JefKazak

Projet fin détude

 Résolu

je suis une etudiante de multimedia et developpement web je prépare mon projet fin d'etude en 3ds max je veut faire une visite virtuelle en 3ds max...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zouzou1985

Viewer

sml, je recherche un viewer prenant en charge les fichier .max Les aides de toues sortes sont les bien venues. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
akiboss2007

Un chemin de fer ac 3ds max ?

bonjour je debute tout juste dans la 3d, et avec 3dsmax. et je cherche a realiser les rails d'un grand huit. autant, pour un chemin de fer, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Quelle carte graphique pour la 3d

Bonjour a tous Je vais changer de pc (eh oui abandon du mac pour la raison que j ai fait de la programmation jadis sur pc) bref je cherche a savoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Splin et extrude

Bonjour, JE debute en 3D et avec 3DS. Pour l'instant ça va j'avance a taton, mais j'ai un problème qui me fait perdre beaucoup de temps et je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Probleme de rendu

Bonjour a tous. Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes. En effet au moment de faire mon rendu fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Débutant en 3 dsmax

Bonjour, je suis à la recherche de livre et tutoriel gratuit pour un débutant en 3dsmax, pour tout ce qui concerne l'architecture. Une explication au...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Débutant en 3dmax!

Salut je suis un debutant en 3D max 6.0 et je cherche des documentation sur ce dernier. est que quelq'un peut m'aider? Merci d'avancement. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé

Bonjour! Je sais que ce forum est mort mais je pose quand même une question, on sait jamais... Je travaille sous 3D Studio Max et j'ai groupé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harrydell

Autocad...3ds max

bonjours, voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer. Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Lumiere dans 3d studio max = a l'aideeeeeeee !!!!!!!!

Bonjour à tous, alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi. J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modél...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Aide animation 3d max

Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le tout,mais quand je déplace mon avion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell
Résultats 1 - 50 sur un total de 869
Rejoignez-nous