Les discussions

Petit problème dans un etat

 Résolu

Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
xpyouness

Equivalent matchentry en vfp

Bonjour, Je suis à la recherche de la propriété MatchEntry (valable en VBA) pour proposer une entrée dans une liste de données source d'un LitBox, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Whismeril

Exécution de foxpro2.6 sous windows 10 64 bits

Exécution d'une application foxpro2.6 sous Windows 10 64 bits   Bonjour, Je traine jusqu'à ce jour de vielles applications développées sous foxprow2...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
hypothetix

Excel

Bonjour, Je fais un fichier Excel avec Createobjet('Excel.application). Comment lui donner un nom. Exemple : Commande Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Whismeril

Signification de ligne de code

 Résolu

Bonjour, au cours d'une recherche d'une fonction qui génére un code à barre 128, j'ai trouver une ,et dans ce code j'ai trouver cette ligne qui par...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Whismeril

Initiation visual foxpro

Bonjour, Je souhaiterais apprendre visual Foxpro et je serais ravi de l'aide me permettant d'apprendre le plus rapidement. grand merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Whismeril

Xmsg71

bonjour xmsg71 pou vfp c'est un fichier .fll qui peut me dire quelque chose sur ce sujet merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Afficher le nom d'utilisateur a partir d'une table utilisateur

Bonjour, j'ai 3 fenetres : une fois l'utilisateur s'identifie (login / mot de passe) j'affiche une autre fenetre pour qu'il selectionne le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Supafresh

On key label

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans l'aide de ON KEY LABEL pour la touche PrintScreen et la combinaison ALT+PrintScreen. Comment invalider la copie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
alainfox

Les masques de saisie

 Résolu

bonjour -- les masques de saisie dans un champs date dans foxpro

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nasjam

Date : annee sur deux position

Bonjour, Chers programmeurs Depuis quelques temps, je recherche une fonction permettant de récupérer la date système puis afficher cette date sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mike Gagnon

Aide vfp6

Bonjour, j'utilise vfp6 sou xp, l'aide était visible jusqu'à ce que j'ai supprimé babylone de l'ordi. A ce moment je n'arrive plus à afficher l'aide....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sklog

Etat

 Résolu

Salut la famille j'ai un problème avec un état concernant les critères de sélection lorsque je Click sur le bouton OK sa me met recherche infructueuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
drinio88

Generalite sur foxpro

Slt j'aimerai avoir une vue globale sur Fox pro cad comment déclarer les variables,faire des formulaires,des états,programme sous forme de module et d...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
drinio88

Ajout d'un champ a une table

 Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité d'ajouter des champs dans une table existante via un script (foxpro) sans modifier les enregistrements. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
skypouap

Sélection et exportation de données.

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en foxpro et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer des données dans une table et l'exporter dans un fichier exce...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
eliamon

Insertion

Bonsoir Messieurs et Mesdames Je suis un zéro en foxpro et j'ai besoin de vous pour avoir le niveau acceptable. Au fait ça faire quelques jours q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
skypouap

Fonction en foxpro

Bonjour!!! je suis debutant en foxPro et je souhaiterais connaitre une fonction qui permet de classer dans un ordre alphabétique une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cs_Ricky7

Information

 Résolu

est ce que c'est vrai que foxpro est livré en open source ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MichelAtoutFox

Connexion à une bd

SVP je suis débutant sur VF9. Je voudrais savoir comment se connecter à Mysql (Wamp) à partir de VF9. C'est urgent svp aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmoreau

Appel web service avec sql server

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que je suis débutante, en ce qui concerne les erreurs, j'ai enlevé le code parceque je ne voulais pas qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MichelAtoutFox

Sql server

Bonsoir, Je veux développer une application avec VFP9 qui utilise SQL SERVER comme base de données. J'ai installé SQL SERVER 2008 express sur un mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dano2006

Eteindre le pc

salut tout le monde, je veux savoir si il existe une commande dans visuel fox pro pour éteindre mon ordinateur. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mike Gagnon

[bar->foxpro] programme d'emprunt digital

Bonjours a tous j'utilise foxpro 9 et je veux concevoir un programme qui enregistre et compare les emprunts. Quelqu'un peut m'aider. J'ai déjà le maté...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MichelAtoutFox

Pb d'affichage des champs sur un formulaire

 Résolu

Bonjour Voici mon pb. J'ai crée un formulaire sur lequel j'affiche six champs issus d'une table table1.dbf. Le 1er champ me sert de saisie pour fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
phonso20061

Creation de projet

Salut a tous, je suis vraiment débutant en programmation et surtout en vfp. je précise que j'utilise vfp6, j'ai créer une table liée à un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MichelAtoutFox

Runtime

Bonjour En parcourant le forum, j'ai lu qu'il etait possible de lancer une application vfp sans que vfp soit installé sur le pc, et ce, en creant u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
marco69630

Pb rajout de ligne dans la table dbf apres un report form

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme. J'ai crée un report form qui utilise deux tables. La 1ere table represente les donnees d'entete et la deuxieme table re...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marco69630

Foxpro et sql server

j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé:  foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MichelAtoutFox

Exportation

Bonjour, Je cherche comment exporter la base de données Foxpro vers SQL Server 2008 R2 ou les tables de la base de données Foxpro avec l'extension ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MichelAtoutFox

Conversion d'une table dbf visual foxpro v 7.0 vers mysql

Bonjour Est il possible de convertir une table dbf vfp7 vers une base de donnee Mysql à partir de visual fox pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MichelAtoutFox

Migration de code ecris sous foxpro en un code acceptable sous windev

voila je debute en programmation et je travail sur WINDEV mais j'ai un programme fais sur foxpro et je veux traduire l'un des codes ne code utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MichelAtoutFox

Creation d'1 formulaire

Bonjour Je suis debutant en vfp9 et je suis confronté au pb suivant J'ai crée un formulaire et je le lance depuis un prog .prg par la commande do f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
marco69630

Tutorial foxpro

Bonjour à tous Jeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0. Je cherche un tuto...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
MichelAtoutFox

Grille vfp

Bonjour, J'ai un problème au niveau de manipulation de grille dans VFP9. Quand je clic sur une cellule de la colonne1 une fenêtre2 apparait bien et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MichelAtoutFox

Numériser un document en vfp9

 Résolu

Salut à tous : Je voudrais scanner un document en cliquant sur un bouton comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MichelAtoutFox

Utilusation de base de donnée foxpro

salut; est ce que l'utilisation d'une base de donnée foxpro avec visual studio ou autre langage necessite une licence ? est merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MichelAtoutFox

Parcourir le contenue d'un dossier

Bonjour, Je code sous Visual FoxPro depuis peu et je cherche le moyen de parcourir tous les éléments d'un dossier(fichiers et sous dossiers) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maxusn

Windowtype = modal dans un formset

Bonjour à Tous J'ai un ensemble de formulaire ( Formset de 4 Form ) et je n'arrive pas à le mettre modal ( Windowtype = Modal) c à d j'applique la pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mahdi22dz

Ontologie

slt tt le monde, je veut ajouter des individu(individuals+datatype)qui se trouve dans une base de donnè a une ontologie crèè dans protègè2000 voila le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MichelAtoutFox

Executer procedure stockée à partir de vb.net

 Résolu

salut tout le monde, je m'adresse encore à vous s.v.p. ma question porte sur l'execution d'une procédure stockée dans une BD foxpro9 apartir de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wdev1

Documentations

je cherche le site de la documentation en français gratuite pour apprendre la programmation avec fox pro

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jdktdi

Double condition if

Bonjour, je cherche a vérifier si 2 tables sont bien présentes dans un répertoire avant de continuer mon code si je sais comment faire : IF FIL...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MichelAtoutFox

Probleme vitesse reseau

Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
MichelAtoutFox

Erreur 2005 après génération de .exe

Bonjour à tous, Comme je suis débutant sur le Foxpro, j'ai remarqué qu'il y a un grand manque au niveau de tutoriel, je ne sais pas peut etre j'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MichelAtoutFox

Numero de serie physique d'un disque dur

Mes Salutations. Il existe des DLL (Ex:GetDiskSerial.dll, HardDiskId.dll ..etc) et des OCX ( SysIfo.ocx etc..) pour récupérer le N° de série du disqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
yaissa

Appli web

Bonjour Developpeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur inte...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bakaka

Gravure

desole pour ecriture sms, s'il vous plait y a t-il de procedure pour graver a partir d'un formulaire fox pro

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
MichelAtoutFox

Version démo

slt tout le monde, j'ai viens de developper un programme et je veux mettre une version d'essai pour la publier sur le net ,je veux que cette version ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
MichelAtoutFox

Integrer plusieures lignes d'une table dans un formulaire

Bonjour, je débute avec les formulaires, je mets en mémoire plusieurs ligne d'une table qui comporte 3 colonnes je les affiche dans des texte b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MichelAtoutFox
Résultats 1 - 50 sur un total de 715
Rejoignez-nous