Les discussions

Convertir code php en coldfusion

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à convertir ce code PHP en coldfusion : EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lamouabiss

Renseignement

Bonjour jr souhaiterais savoir comment faire pour moi pouvoir lire une carte de mémoire mini sd sur mon pc portable c'est un ACER ASPIRE 5250 j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Whismeril

Probleme affichage textarea

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'affiche un textarea, tout le texte est mélangé. Mon code est simple ! Je ne vois pas la raison. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jeanmarieb

Objecttag()

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une extension pour dreamweaver en insérant du texte à partir d'un formulaire mais cela ne me retourne rien. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
barale61

Requete

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer je suis sous CF MX7 datasource Access J'ai une table access MaTable qui contient 2 champs date : dateModif et date...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
abmail

Tutorial cfm...

 Fermé

'lut all, je cherche un tutorial (en français) pour coldfusion, pck, là, je débute, et quand je dis débuter, c'est débuter! Alors, qqn saurait me dir...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cs_valeriel

Chiffre en lettre

Salut, Y-a t-il une fonction coldfusion, qui converti un nombre de chiffre en lettre?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tsirih

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ou bien ajouter dans les menus du compte une option pour supprimer son compte ? Cordialement meleryon

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Julien39

Livre d'or cfm

Bonjour à tous, cela fait deux mois que je cherche un livre d'or pour mon site en CF, sachant que j'ai aucune notion ou presque en CF, par contre je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kefah

[clos] script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle ici, et j'ai beau chercher le scripts batch dans les différents forums que vous proposez mais j'ai pas trouver de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Formater un nombre sous coldfusion

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure façon de formater sous Coldfusion un nombre (exemple: 1234567.89) au format européen ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
creabel

Telechargement sonneries/logs avec coldfusion

Bonjour à tous, j'ai une connexion SMPP via TCP/IP à un SMSC et je souhaiterais savoir comment implémenter un service de téléchargement de sonneries/...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bouchiha

Problème caractère d'échappement dans requete sql

Bonjour, Je coince sur un point concernant une requête SQL. Je m'explique: J'ajoute des conditions sql dans une variable que j'ajoute à ma requête...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nickadele

Interroger une serveur sql 2008 avec sage version proprietaire !

Bonjour, je développe des application sur mesure dans une petite boîte, l'un de mes projet consisté à automatisé un processus industriel tel que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lapink

Branchement conditionnel et inconditionnel

je veux savoir surtout comment fonctionne l'instruction BNEZ et JUMP avec des exemples à l'appuie s'il vous plait c'est urgent! merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
syndrael

Détecter la version d'un blackberry avec coldfusion

Est-ce que quelqu'un connais le code pour détecter la version d'un blackberry en coldfusion? Premièrement, j'ai un code qui détect si c'est un BB. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cpacadienne

Perte de variable de session

Bonjour, VOici mon probleme que personne n'a encore pu trouver une solution: J'utilise des variables de session qui tiennent très bien avec le 90%...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
niabal

Checker l'existence d' un enregistrement...

Comment checker l' existence d'un enregistrement afin de faire une comparaison avec un mot de passe entré dans un formulaire??

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ghiza

Problème de synchronisation de base de donné

Bonjour tous le monde J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche. "" Error Ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nickadele

à propos la bouton radio d'un formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
safaabed

Problème dans mes recherches

Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nickadele

Code barre access97

J'ai créé une base de donnée, mais afin de l'optimiser, je dois introduire un code barre dans un Etat. Comment faire ? Utiliser un module VisualBasic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
FERHATMOH

Problème logout

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail :...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
seblechinois

Chercher un script

bjr!je veut un script qui me permet de récupérer l'enregistrement de ma table en fonction de son id et bien sure m'afficher les autres enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nickadele

Stage c++

La Financière du jour, un hedge fund (gestion de fond dite alternative, basée sur des systèmes statistiques) recherche un codeur C++ pour une durée d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
zaydanesadiki

Fonction de recherche

Bonjour (bonsoir) a tous, Je développe actuellement un forum en coldfusion, j'arrive au bout mais je me casse la tête depuis quelques heures pour e...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
nickadele

Rafraichir la page sans revenir en haut a chaque fois

Je voudrais trouver une fonction ou autre fonctionnalité identique pour que quand je clique sur un lien qui rafraichi ma page, celle-ci réapparaisse l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nickadele

Création d'un fichier xml

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec la création de  fichier xml sous coldfusion.Je crée une fonction qui me permet de créer les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
seblechinois

Site web

j'ai un projet de création d'un site web il faut créer une base de donné la création de cette base n'est pas au hasard celons quel modelé il faut cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
syndrael

Cfm et xml

 Résolu

salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vachdzil

Touver sa "voix"

Bonjour je voudrais attribuer un son au résultat d'une recherche sur un formulaire access, par exemple: trouvé, pas trouvé. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nokia85

Appel d'un scanner dans une application cf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nickadele

Server coldfusion mx et jun

Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nickadele

Retour chariot avec textarea sous flex

bonjour a tous je suis un debutant sous flkex et je suis entrain de faire une application sous flex cependant je suis confrontrer a un probleme de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kertimanoff

Site web commercial

 Fermé

bonjour, j'ai besoin des codes sources des services ajout,suppression,modification d'un produit avec SOA(xml,php...),je veux un exemple exécutable av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
nickadele

Variable dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
syndrael

Forum-city

Bonjour à tous, j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jakkes

Best practice : utilisation du return

Bonjour, J'aimerai savoir (avec arguments à l'appui), quelle est la meilleur façon d'utiliser un avec un / dans une fonction : Faut-il mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nickadele

Projet fin d'étude

 Résolu

je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude kholiyos

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kholiyos

Liens entre tables

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mes Bdd, j'ai créé mes tables et j'en extrait le contenu sans probleme mais je voudrais faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nickadele

Combo dynamique

Bonjour, J'ai vu cela cela sur plusieurs sites mais je ne sais le mettre en place J'aimerai quand choisissant dans une combo, sans validation, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nickadele

Coldfusion

Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zarga212

Cffile - nom du fichier en sortie

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeanmarieb

Outil de modélisation de workflow

Bonjour, Je cherche un outil de modélisation de workflow qui permet l'exécution d'une instance de workflow modélisé à travers une interface web. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
syndrael

Configuration du coldfusion

 Résolu

configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
yosra888

Problème de variable de session sur le serveur

Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même tem...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cedlannoy

Problème de driver access avec coldfusion 8 64bit

Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
vachdzil

Flux rss

Bonjour, Comment Créer un Fichier RSS pour une site en coldfusion?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nickadele

Ftp connexion avec cold fusion

Salut les amis, J'ai un problème avec le CFFTP, quand je connecte, le serveur repondent un message suivants: - The cause of this exception was t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
walid128

Limitation cfquery à 255 car par variable contenant le sql

 Résolu

Bonjour, ci joint le probleme que je rencontre : En gros, je ne comprend pas pourquoi cf me tronque ma variable "varsql" qui contient l'instructi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nickadele
Résultats 1 - 50 sur un total de 856
Rejoignez-nous