Les discussions

Probleme eclipse

Bonjour,comment on fait pour mettre une pause en c++ sous eclipse.merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
JamieC1

Arduino et neopixel getpixelcolor() ne fonction

Bonjour, Je débute en programmation et surtout sur arduino. J'essaie de faire une animation lumineuse, mais manifestement une fonction prédéfinie ne...

Répondre

Affectation variable machinename

Bonjour, J'essaie de récuperer le nom de l'ordinateur et de l'affecter à une variable mais j'ai une erreur et je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il ...

Répondre

Pb embarcadero devc++ 6.3: recipe for target 'main.o' failed

​ Bonjour, Je viens tout juste d'essayer Embarcadero dev-C++ 6.3 avec un programme tout bête: Hello World. Mais ça ne compile pas, j'ai toujours le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
victorcoasne

Gestion d'une bibliotheque

je veux un mini projet sur la gestion d'une bibliotheque s'il vous plait aider car je ne sais pas comment debuter

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Whismeril

Salut a tous

Je veux savoir quels sont les bibliothèques disponible en c++ pour le cryptage

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
pgl10

Problème d'incrémenter le numéro reçu

Bonjour,  J'ai pu faire un petit programme de gestion de la caisse,  mais sur l'interface reçu,  le numéro ne s'incremente pas du tout "a+1". Aidez-...

Répondre

Bonjour

 Résolu

J'aimerais demander aux membres, il ya la différence entre C++ et C++.net?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Whismeril

Lire un fichier texte avec visual 2010 - problème definition

 Résolu

Salut à tous et toutes, Je suis certaine que le blocage vient d'un truc tout bête, mais puisque je tourne en rond dessus depuis un moment déjà, je vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Maelhia

Probleme sur repetition bouton poussoir

 Résolu

bonsoir voila étant extrêmement débutant  j'ai  écris un code avec beaucoup de difficulté  et en assemblant des codes entre eux ; le montage est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dalfab

Opérateur moins unaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au c++ et je souhaite faire des calculs avec des très grands nombres. J'utilise visual studio, j'ai lié la bibliothèq...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
blaidddrwg

Traitement d'image en c++

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
JeuDuTaquin

Récupérer les données d'un fichier .txt en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Safa

Tableaux dynamique tri par fusion

 Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Joker

Localisation gsm

 Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cptpingu

Tableau

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cptpingu

Problème avec deux boucle for successives.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
NeriXs

Afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition [sfml]

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrai afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition Pseudo code: inclure le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Whismeril

Renforcement

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Fonction template avec un vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (encore). Bon cette fois ce que je veux faire est (me parait) moins exotique. Je veux faire une fonction te...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cptpingu

Canal alternatif

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a la communauté, est-il possible de mettre en œuvre un logiciel client et serveur , pour faire passez les requêtes http d'un site web...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
SkittlesCamembert

Multi-agent

Bonjour, Je voudrais me lancer la simulation multi-agent et donc la programmation. J'ai commencé à suivre des cours en C++ sur geany. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

C++ faire enregistrer dans un tableau

 Résolu

bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème j'ai créer un petit programme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cptpingu

Arduino, problème d'affichage et de switch

Bonjour, je suis étudiant en BTS SN et pour mon projet je dois réaliser un didacticiel à partir d'un Arduino Mega 2560, de 3 boutons poussoir et d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dalfab

Vague de monstres

 Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
henkan

Dessin polyline à l'aide de la souris.

 Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Honore

Opencv fonction d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nerdx

Démande d'aide sur la programmation en langage c

 Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ABER-Kahina

Perte de paquets udp dans un thread quand l'autre thread fait un write()

 Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Il_dodo

Impossible de lier cmath

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vlad

Dégradé de couleur en rgb

 Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VelocityPulse

Client/serveur avec transfert de vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mordecaî

Hullset (2d) & benchmark

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
CGSI3

Tp c++oo

 Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Fonction construire graphe c++

 Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Requete sql avec parametres sous builder 6

salut les gars ! avant toute chose j'aimerais vous prévenir, je ne suis pas très expérimenté en programmation sous builder. mon problème est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brice_mougoue

Graphe

Bonjour, comment déclares un graphe avec les sommet et les arc en c++

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BunoCS

Fonctions accès disque dur

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, on ns a demandé de programmer les fonctions d'acces au disque dur (recherche, ecriture, lecture..) a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cptpingu

Exercice en language c++

Bonjour, je ne vois pas du tout comment faire pour cet exercice : Evaluation de polynômes P(x) : évaluer P(x) à intervalles réguliers et écrire le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Whismeril

Interface c++

Bonjour à tous, voila j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la solution sur google. Je débute en c++ et j'aimerais savoir ce qu'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cptpingu

Corréction de code en mikrop

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, en fait, j'ai écris un programme en mikroP pour mon pic16f876a qui controle une commande publi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Householder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cs_louis14

Code source

j'ai fait un programme en c++ d'un calculatrice mais je voulais faire avec un interface graphique que je parviens pas!!!aidez moi avec un calculatrice...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
idpro

Detecteur de temeperatur avec un alarme sonore et lumineux

j'ai un mini projet en electronique je desire de realiser un detecteur de temperature avec un afficheur LCD et un alarme sonore et lumineux (LED) q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
idpro

Ecran tactile sur windows 8 + clavier virtuel

 Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jack

Les conditions pour instancier une classe patron par types class

 Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Moi

Filtre de sobel ( image processing )

Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'un code source en C/C++ du filtre de Sobel qui reçoit en entrée une image 512*512 et donne en sortie les coord...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
NHenry

Calcul psnr

Bonjour, est ce que il ya quel qu'un qui a l'idée sur le code en C pour calculer le psnr merci aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
NHenry

Reconnaissance d'empreinte digitale

Bonjour, mon projet de fin d'étude est la reconnaissance d'empreinte slt un code source pour ça

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BunoCS

Programme c++ de codage rle

Le codage RLE / Le principe de base consiste à coder un premier élément donnant le nombre de répétitions d'une valeur puis le compléter par la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous