Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Dépot de code en échec

Bonjour à tous, Aujourd'hui 13/02/2022 j'ai voulu effectuer un dépôt de code nouveau selon la méthode habituelle. Mais je n'ai pas réussi à faire cet...

121 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Whismeril

Problème de modification du mot de passe pocket wifi

Bonjour. J'ai un pocket wifi que je transporte il y a un bon moment. Juste que j'ai arrêté son usage il y a quelques temps et maintenant quand je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Whismeril

Messages privés

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant reçu un message privé, j'ai voulu y répondre. Mais la fonction "Répondre" me signale qu'elle n'a pas pu envoyer la...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Whismeril

Retrait de mon email d'un de mes messages

Bonjour, Cela fait 3x que je demande de retirer mon adresse email actuellement visible publiquement dans un des messages sur votre forum. Cela n'a to...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
cs_kreeger

Pourquoi dans choisir un forum v.b. n'apparait pas

pourquoi dans choisir un forum V.B. n'apparait pas

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
NHenry

Commentaires sur un dépôt ( source ou snippet)

Bonjour Cela fait bientôt un an que l'on a des soucis pour mettre des commentaires sur des sources déposées par des membres . Cette fonctionnalité a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
LeoLeo99897

Les commentaires ne marchent pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les commentaires en dessous des codes sources publiés sur le site sont réellement indisponibles ou si c'est juste chez m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
LeoLeo99897

Je voudrais mettre un avatar.

Bonjour ! J'apprécie votre aide. Je suis membre. Je voudrais mettre un avatar, sur mon compte. Je ne comprends pas comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
dysorthographie

Coloration syntaxique manquante

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que la coloration syntaxique des codes ne fonctionne plus . Voir cette discussion où les codes avaient été tous copiés cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
vb95

Identifiant.

Bonjour ! D'une manière générale, en ce moment, sur internet, j'utilise le pseudonyme "dagobert". Je vois que, chez vous, cet identifiant est, déjà,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Adraen

Déconnexion "partielle" dans les messages

 Résolu

Bonjour  Les captures ont été faites sur ipad mini avec brave, mais j'ai reproduis sous w11 avec brave. Quand je suis sur le forum général tout va b...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
NHenry

[bar]modifier l'adresse e-mail associée à mon compte codes-sources

 Résolu

Bonjour , Suite à un changement d'adresse mail, je souhaiterais mettre à jour mon compte Codes-Sources afin de recevoir les notifications du site s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Whismeril

Liens codes-sources

Bonjour, J'ai remarqué que les liens qui sont censés nous envoyer sur un article ou source ne fonctionnent  pas et nous envoient simplement sur la ra...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
NHenry

Problème en html

Bonjour à tous,                 Je rencontre un problème difficile à expliquer.                            Si j'écris dans le texte du message ici pré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Adraen

Dernières mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a problème dans la liste des dernières mises à jour https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
vb95

Modification de mon code-source

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier les fichiers que j'ai uploadé sur Codes-Sources. Quand je clique sur Modifier, le site me propose bien de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Whismeril

Mise à jour projets vb net ou c# impossible

Bonjour La mise à jour de projets VB Net ou C# ne fonctionne pas . La seule information est que la date de la mise à jour est bien indiquée sur le s...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
vb95

Problème avec le site code source

Bonjour, Problème avec le site 'Code Source' Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon programme "Patience" sur le site. Le nouveau zip ne sem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Whismeril

Recherche une air de jeux de belote

Bonjour, je suis a la recherche d'une air de jeu de belote a administrer et configurer sur un hébergeur. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Whismeril

Deposer un code source

 Résolu

Bonjour, impossibilité de charger un zip de 81 ko! le chargement de l'image fonctionne ainsi que le texte. Lors du chargement du zip la barre de...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cs_Le Pivert

J'ai un soucis

 Fermé

Bonjour chers à tous, j'ai un soucis sur mon logiciel en Excel que je viens d'oublié le mot de passe ? si quelqu'un de bonne foie peut m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Whismeril

Sérieux?

 Résolu

De qui se moque CCM? Quels moyens? Ceux de ne pas corriger des bugs connus depuis des années? Vous voulez dégoûter les 10 derniers bénévoles q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
vb95

Mise à jour projet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre un projet à jour aussi bien en VB Net qu'en C# . J'ai remarqué que la barre de progression lors de la mise à jour ne s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
vb95

Problème de mise à jour de mon code démontrant la conjecture de golbach_euler

Bonjour, Ayant téléchargé mon code Démontrant la Conjecture forte de Golbach_Euler j'ai remarqué, grosse surprise, qu'il ne fonctionnait plus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Je ne peux pas ajouter un commentaire

Bonjour Dans les codes sources Si je clique le bouton "commenter" pourquoi encore cliquer un bouton " ajouter un commentaire " et aussi le bouton ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JeuDuTaquin

Messages privés

Salut je n arrive pas a répondre aux messages privés que l on m envoie. erreur: "Une erreur est survenue pendant l'enregistrement." -- Herve

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
noctambule28

Impossible de selectionner un fichier

Bonjour, je viens de m'incrire pour deposer une application php mais lors de la selection des fichiers ( image et zip) j ai un message qui me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Whismeril

Impossibilité de répondre à un messsage privé

 Fermé

Bonsoir Un des mes amis qui est contributeur sur Codes-Sources m'a envoyé un message privé sur mon compte Codes-Sources J'ai voulu lui répondre mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
vb95

Comment créer une ste de micro-crédit dans le pacifique

 Fermé

Un petit Bonjour de chez nous, bien à vous la communauté Ma question est la suivante, comment créer une ste de micro-crédit pour les ménages .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Whismeril

Bug : mail de réponse mais pas de réponse dans le post

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour une réponse, mais elle n'apparaît pas dans le post : Bonjour Patrice33740, Vous avez demandé à recev...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Patrice33740

Ebp compta

bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je doit envoyer a ma comptable un fichier .edi pour faire mon bilan ,mais je n'y arrive pas . je vais dans o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Whismeril

Messages qui disparaissent

 Résolu

Bonjour https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10098366-visual-studio2019 Dans cette discussion, les messages après 18 disparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Whismeril

Source déposée liée à des commentaire d'une autre source

Bonjour, j'ai déposé récemment un source : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102503-code-binaire-pour-afficheur-16-segments En...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
@karamel

Y a-t-il encore quelqu'un à la barre ???

Bonjour, au début de la migration on avait déjà des doutes ... vous nous aviez dit "Faites nous confiance on ne vous laissera pas tomber" on vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Whismeril

Mise à jour sources avec edge

Bonjour ! Je ne puis mettre à jour mes sources avec Microsoft Edge que ce soit en VB Net ou en C# On ne voit plus la barre de progression de l'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
vb95

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte, je ne peux pas changer ma photo de profil, quand je clique sur l'avatar vide rien ne se passe... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
japee

[bug] commentaires de codes sources

Bonjour, Les nouvelles sources ajoutées au site ne sont plus liées à des pages de commentaires. Dernière source avec des commentaires : https://...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ciddu42

Question

Bonjour Messieurs, Je ne sais comment m adresser à l Admin je me sers donc ce media. Donnez moi une adresse si vous voulez. Je ne peux plus publier o...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ccgousset

Absence dans le profil d' abonné et de code source

 Résolu

Bonjour, En voulant chercher une de mes sources sur le site, je me suis aperçu que je n'y avais plus accès. J'ai vérifié pour d'autre membres, il n...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Whismeril

Changer mon nom membre

Bonsoir à vous tous, Eh bien je souhaite changer mon nom membre, car non seulement il présente une faute de plus il n'est pas très original ... Qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Whismeril

Source disparue

Bonjour, en voyant cette source, je reconnais la capture d'écran d'une de mes sources. https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102450-t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
JeuDuTaquin

[snippets] formatage (code) corrompu en vb6...

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai porter à votre connaissance une bizarrerie du formatage des codes VB6 dans les Snippets. En effet, toutes les lignes son...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Whismeril

Un phénomème bizarre

Bonjour ! Je viens de constater un phénomène bizarre Voici 2 images pour le faire comprendre Je suis sur un de mes projets sur le site ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
vb95

Message privé

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un message privé pour une demande d'aide sur le langage VB Net L'auteur de ce message devrait passer par le forum pour expose...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
vb95

Gros problème sur le site

 Résolu

Bonjour, suite à ce post, j'ai téléchargé le zip, effectivement il n'y a rien!!!! https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7052571...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Le site régresse-t-il?

Bonjour Ce matin, en consultant mon profil, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le lien "mes sources" a disparu ! comment puis-je affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Whismeril

Dans les tuto, l'onglet historique ne marche plus

Bonjour tout est dans le titre -- Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade. George Burns

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
noctambule28

Connexion au site codes-sources ou ccm impossible...

Bonjour, Impossible de trouver comment contacter un responsable en cas de problème, donc je laisse ma requête ici... Si un administrateur veut bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
noctambule28

Erreur du nom du membre dans les commentaires

Je m'explique toutes les dernières sources déposées ont cette suite de lettres au lieu d'avoir le nom du membre qui a déposé cette même source. Voir l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Problème mise à jour projet

 Résolu

Bonjour ! Je constate plusieurs dysfonctionnements lors de mise à jours de projet 1) Déjà le temps que mets la barre de progression à arriver à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
vb95
Résultats 1 - 50 sur un total de 277
Rejoignez-nous