Forum Autres langages

Poser ici vos questions sur les langages non-listés ainsi que vos questions plus généralistes sur l'algorithmie, Design Pattern, méthode de conception, UML...

Les discussions

Problème de machine learning

Actuellement, je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études. J'ai eu un souci avec la partie machine learning. Mon projet consiste à effectu...

Répondre

Code vba très complexe pour filtrage avec numéro unique

Bonjour à tous, Je pense qu'on va commencer tout doucement étape par étape pour ne pas se mélanger les pinceaux. j'ai un tableau "vis" dans mon fich...

Répondre

Prbléme sur castem

Bonjour, Je travaille sur un projet sur castem , le but est de calculer les modes propre d'un portique en forme de triangle rectangle. Mon probléme e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
dfhbbbb

Récupérer des fichiers supprimés sur filezilla

Bonjour, Je m'appretais a envoyer mes pages sur le web avec filezilla sachant que j'ai enregistrer un nom de domaine chez 1and1 quand j'ai accidente...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars par
roberrtt.1211

Amélioration de code en batch

Bonjour, Je voudrai que vous améliorez mon code, les graphismes, ajoute des fonctionnalité a mon code, car je le sent inaccomplis. voici mon code en...

Répondre

Transférer des données d'une page à l'autre

Bonjour, J'aimerais créer un bouton favoris en react.js qui lorsque l'on clique dessus, transmet les informations de l'élément mis en favoris dans le...

Répondre

Comment ajouter des cellules

Bonjour, j'ai un tableur pour le keno où il y a septaine, finale, pair, impair etc j'aurai voulu lui apporter d'autres calculs exemple impair 1.3.5.7...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Whismeril

Passage de clavier querty en clavier azerty

Bonjour, Quand je lance Qbasic,le clavier se met en QUERTY. Comment l'utiliser en clavier AZERTY. Merci pour votre aide. Oulipan

Répondre

Problème de somme avec une liste

​ ​ ​ VARIABLES NP EST_DU_TYPE LISTE S EST_DU_TYPE NOMBRE P EST_DU_TYPE NOMBRE i EST_DU_TYPE NOMBRE DEBUT_ALGORITHME NP[1] PREND_LA_VALEU...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Whismeril

Problème de démarrage d application.war websphere9

Bonjour, J’ai créé une application API backend avec spring boot et maven, mais je n'arrive pas à démarrer application.war au niveau de Websphere 9 IB...

Répondre

Création dossier et sous dossier rapide

Bonjour,  Je suis complètement novice en la matière et j aimerai vous proposer une problématique enfin une action que j aimerai faire pour mon équipe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
jee pee

Message à tous les débutants, souvent autodidactes

Bonjour Si quelqu'un t'a donné le lien menant à ce message, c'est que votre discussion lui a fait pensé à ce cas "d'école": Soit une question im...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
jordane45

Fichier midi

Bonjour à tous, est-il possible de changer le son de mon aérophone branché sur un synthé qui lit un fichier midi. En d’autres termes est-il possible q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Whismeril

Problème de modification de page wordpress

Je suis assez novice dans la création de site internet, j'ai lancé mon site internet . J'aimerais modifier les pages de checkout avec Woocommerce comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Whismeril

Traduction dirigée par la syntaxe

Bonjour, dans un schéma du purple dragon book, au chapitre traduction dirigée par la syntaxe, figure 5.35, on voit des enregistrements action, synthè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
emmesse

Outil de gestion formation / compétences /polyvalence

Bonjour je suis sur un projet de gestion des compétence (Polyvalence) d'une équipe de travail avec suivi de formation pour chaque personne, merci pou...

Répondre

Détection du microphone

bonjour. J'ai besoin d'un code mepermettantenvb.net de détecter si le microphone est ouvert ou fermé. D'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gamered

Gestion absence au lycée

jai  mld  juste  jai  besoin  une aide  sur remplir  sur  les  champs avec  les  symbole exemple jj/mm/aaaa   avec  access  merci  davance   

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gamered

Programmation en basic

Bonjour, je voudais me remettre au basic comme celui des années 80  j utilise 'free basic, juste basic'  conaissez vous des sits ou il y a des example...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
JeuDuTaquin

Htacces: deny plage ip de petal bot search engine huawei

bonjour à tous, je sèche sur un deny de cette plage d'IP 114.119 (petal bot search engine Huawei China) qui me crawl excessivement mes sites, j'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
SYKAFLEX

Création d'un .exe pour ouvrir rapidement des dossier

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide afin de savoir comment réaliser un .exe qui me servirait à ouvrir plusieurs dossier e...

Répondre

Avoir des problèmes pour installer acropdf.dll

Bonjour, j'ai essayé d'installer AcroPdf.dll mais ça ne marche pas.

Répondre

Slider avec entrée de valeur clavier

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une librairie disposant d'un slider ayant une bulle au dessus du curseur indiquant l'avancée de celui-ci. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Seraphina_78

Réponses random en batch

Bonjour, je travail sur un projet de batch qui pourrai jouer a un deux trois pierre feuille ciseaux avec des réponses random. J'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
JeuDuTaquin

Changement de mon nom

Dans l'ensemble comment je peut changer mon nom dans site car en créant mon compte j'ai remplacé la lettre t par y .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Whismeril

Optimisation site web

Bonjour, j'aimerai optimiser mon site web sous wordpress comment faire. Je le trouve très lent. Mon site: ici

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Whismeril

Quel language de code pour un projet de lecture de log?

bonjour, je voudrais un conseil avant de me lancer dans ce petit projet quel serait le langage le plus adapté pour un petit programme sur Windows p...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Whismeril

Choix pour résoudre une très grosse équation à 5 inconnus?

Bonjour à tous, Je suis vraiment désespérer. J'ai planché sur un projet avec des grosses, très grosses équations, aillant 5 inconnus. Le projet d'ori...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Magiquall37

Mailto: et sauts de ligne ne fonctionne pas pour ios

bonjour à tous, dans un mailto: je code les sauts de ligne avec "%0D%0A" c'est OK pour tous les systèmes d'exploitation sauf iOS, en reception mail iO...

Répondre

Lanceur de script indesign

Bonjour, connaissez-vous un script InDesign qui pourrait exécuter plusieurs scripts l'un après l'autre. Batch processor aurait été mais une erreur su...

Répondre

Problème d'insertion de moyen de paiement

Bonjour a tous au faites j'ai un site web et je voulais insérer un moyen de paiement manuel mais le problème es que je ne sais pas quel moyen de paiem...

Répondre

Problème de fichiers

Comment effacer les fichiers qui ont l'extension .exe.mui

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Whismeril

Using taskt rpa on a server

I scheduled a task using TaskT RPA on a server but it didn't run and I found out that the TaskT RPA forcedly kill by the server if I stop using it. I...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Whismeril

Récupérer fichier binaire

 Fermé

Bonjour a tous,  Voilà j'avais enregistrer des captures d'écrans sur mes notes personnelles dans mon ancien téléphone.  Celui ci ayant le pavé tacti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Whismeril

Voir acces à distance effectué

Bonjour, savez vous quelle est la  commande pour voir les acces qu'il y a eu à distance sur ubuntu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
NHenry

Claviers virtuel avec un alphabet africain

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je veux faire un clavier virtuel avec un alphabet spécifique 33 lettres dont 24 consonnes et 9 voyelles. Je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
hypothetix

Je ne trouve ni l'id ni le password de la page html

Une page html pour se tester entre potes mais après je rame grave, je ne sais pas pourquoi dans le code source je ne trouve pas l'id ni le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Whismeril

Gestion de magasin

je veux bien un code source pour une gestion de stock pour la marchandise de confection merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Whismeril

Code 2 parmis 5.

Bonjour, je voudrais savoir. Pourquoi dans le code 2 parmis 5 , le 0 est égal à 10100. Je ne comprends pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Whismeril

Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf

Bonjour J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou do...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Whismeril

Calculer la fréquence cardiaque

Je souhaite calculer la fréquence cardiaque sur ide Arduino en utilisant le capteur ecg avec esp32 quelq'un aurai une idée sur le programme ?( Code so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Whismeril

Mini projet

Bonjour, je veut créer une application web de gestion de stock en j2ee sur NetBeans Introduction Le but de ce travail est d’appliquer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whismeril

Code barre avec tabulation

Bonjour, Je cherche à créer un code barre avec la touche tabulation. Le but serait de réaliser un code barre pour un identifiant / mot de passe ;...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Whismeril

Touche de répétition

Bonjour à tous, J'ai développé une application qui passe en mode fenêtre agrandi/réduit quand l'utilisateur fait un double click sur la touche cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
cs_Alien

Forum web

comment faire un forum sur un site web

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Whismeril

Programmationmatlab

 Résolu

Bonjour ! Puis-je avoir svp le script qui découpe le texte en bloc ? En suite Convertir ces blocs de texte en binaire et fait l'opération inverse s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Whismeril

Rafraichir une div avec pjax

Bonjour, Pour les besoins d'un site web il me faut rafraichir une div. Le problème c'est que le site n'est pas fait avec l'AJAX standard (à la base ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
@karamel

Rechercher une lettre dans colonne spécifique sur fichier .txt

bonsoir je veut une solution pour trouver une lettre ou bien numéro dans une colonne spécifique sur fichier .txt

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Whismeril

Corba: idl ou gdl?

Bonjour, J'ai pensé améliorer mon site internet avec une fonction ReadFile et une WriteFile à partir de JS. Or, ces deux fonctions n'existent pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Merlin21

Erreur a coriger svp je sais pas faire

BONJOUR JE VOUS ADRESSE UN BOUT DE FICHIER POUR CORRECTION SVP 'Impression de la fiche With Sheets("Template_etiquette") .Visible = True .Cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Whismeril
Résultats 1 - 50 sur un total de 429
Rejoignez-nous