Les discussions

Désactiver panel avec checkbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mansourime

Conflit fk

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tamalgo

Valeur par défaut pour un count avec groupby

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d0jones

Idee projet fin d'etude

 Résolu

bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ghuysmans99

Placement d'une image à droite dans un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème concernant le placement d'une image à droite dans un menu horizontal que j'ai réalisé en CSS. Voici le screen de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
darksam

Tester si url contient une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que ma demande sera explicite et dans les normes! Voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TobyDUDU

Paypal intégration ??

 Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cs_morphologia

Access 2007 echec convertion de type, violation de clé, violation de vérrou et d

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne viens pas très souvent mais, cette fois j'ai besoin de votre petite communauté bien sympathique quand on a besoin de vous je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
kipetro

Impossible de charger le type 'xx.mvcapplication' - outil d'administration de si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure. Je créer un nouveau projet MVC...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MauxDangereux

Rafraichisement de 4 iframe

 Résolu

bonjour pour mon site je voudrais présenter en iframe 4 sites qui change toutes les 15 secondes la je suis bloquer et je trouve pas la soluce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sonde

Paramètre d'initialisation d'une méthode, modification d'un champ d'une table

 Résolu

Bonjour à vous, Je débute en asp et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je compte sur votre aide ! :) Voici mes deux méthodes pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MauxDangereux

Asp.net+sql server 2005

 Résolu

J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hichamveo

Vb 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change.

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Modification d'un document .dotx via openxml

 Résolu

Bonjour, Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple. J'ai un petit bout de code qui m'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
billalch

Serveur ftp

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un site php hébergé et j'ai ses paramètres d'hébergement(login ftp, mot de passe,...) comment peux y accéder et le modifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maha1987

Convertir une liste en arboresence

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code http://odyniec.net/articles/turning-lists-into-trees/ C'est propre. Je tente de mettre, à la place du 'node' sur le pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Cpustack

Requete sql date/durée

 Résolu

Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
555clR

Aide:la différence entre asp.net et html

 Résolu

SLT tt le monde je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anya88

Problème d’exécution de js dans un document.write

 Résolu

document.write("[javascript:; ]"); Ce bout de code ne fonctionne pas, si quelqu'un peut me dire quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
shinji63

Adodb word access

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie a...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ghuysmans99

Erreur lors d'un insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WineFun

Je ne peux pas visualiser le résultat de mes requetes sur les écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application de gestion en VB .Net (Visual 2008) avec une base des données MySQL. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ba7bouhhh

C urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ll16

Ajax post ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle. J'ai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vincent303

Visual studio

 Résolu

bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
PrincesseAbir

Comment afficher une popup

 Résolu

bonjour j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme de liens en cliquant sur ceux-ci cela af...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

Projet asp.net - authentification sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
smahaneAAI

Sql server 2005

 Résolu

bonsoir , je veut savoir comment je peut insérer une image dans sql server 2005?? j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça pas marche !!! aider moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Integration de base mysql en html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de site HTML. Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ghuysmans99

Parametre variable scalaire dans sqldatasource

 Résolu

bonjour, je suis en train de paramétrer mon SqlDataSource pour l'afficher dans un gridview dans le but d'utiliser les option "modifier" "supprimer" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dialvb

Changement d'image sur un click asp:imagebutton

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chei3

Récupération d'un site sur iis

 Résolu

Salut à tous. J'ai crée mon site en Asp.NET avec Visual Studio 2008. Mon site est en place sur un serveur perso et fonctionne bien. Il y a deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
AlexMS

Exposé en genie logiciel (ihm)

 Résolu

Bonjour j'etudie une matière quie est la genie logiciel et j'ai un exposé sur le interface homme machine (IHM) s'il vous plait si vous avez des inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shammouche

Remplire une bdd à partir d'un formulaire en c#

 Résolu

bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les va...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Darkaminoo

Ouvrir page aspx à partir page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
premiumbfd

Pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

 Résolu

bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marwen87

Compter le nombre de visiteur d'un site

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrs...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ghuysmans99

Nom de champs dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
demicervo

Redirection dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ghuysmans99

Signaler passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
prinki

Noeud sitemapnode non cliquable

 Résolu

Bonjour, Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1" et "menu2") de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
asmgl

Récupération d'images en asp

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kelborn62

Affichage avec arborescence asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
quentigus

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

 Résolu

[b]Bonjour, J'ai fait une application html pour installer un programme et j'aurais besoin d'un script VB a insérer dedans pour copier sur le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

Fonction cdbl erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
infodemers

Probleme au sujet de fenetres crees

 Résolu

bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donner...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
barth62

Jsp/servlet

 Résolu

bonjour tous le monddddee vous allez bien ? moi non ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des utilisateur dans la base donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
youorme

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pierrehenri56

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
eniluape
Résultats 1 - 50 sur un total de 375
Rejoignez-nous