Les discussions

Utiliser between et like dans une requete

Bonjour, je veux calculer le cumul d'heure dun prof dans un intervale (date) donnee et preciser le professeur qui figure dans le datacombo 1 qui affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cgandco

Gestion d'une bibliotheque

J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les et...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hello

Internet

ya t'il une connexion internet via satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
BunoCS

Probléme d'authentification sur crystal report

Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 201...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cs_mohellebi

Réinitialiser mot de passe utilisateur après connexion

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider , je voudrais demander a l'utilisateur de réinitialiser son mot de passe apres connexion mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Quel outils à utiliser dans mon application ??

Bonsoir, SVP ,je me trouve perdue dans le choix d'outils que je vais utiliser dans une application de gestion des prêts et emprunts des documents au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sunnov

Requete mysql avec paramètre

Voilà mon problème : Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion) 'command2.Parameters.A...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cs_JoBleu

Installation de la plateforme jade

slt tout le monde ,j'ai besoin de la plateforme Jade pour développer un système multi-agents alors je dois utiliser JADE ,j'ai téléchargé le paquetag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cs_ranarana

Simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab

salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cs_eliasso

Simulation en matlab du teb des techniques siso,simo,miso et mimo

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cs_eliasso

Lien "mailto" dans gridview

Salutations a tous, Je pose donc le contexte: J'ai terminé un projet pour une boîte. Dans ce projet il existe plusieurs GridViews dont une principal...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
billou_13

Date et heure

bonjours a toutes et tous, debutant avec access je bloc sur un souci de date et heure depuis quelque jour, s'est donc la raison pour laquelle aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
WJ9

Docmd.openreport : différence de fonctionnement xp/seven ?

Bonjour j'ai un soucis sur une application développée sous XP/ACCESS 2007 que je dois migrer sous Seven/Office2010. On a aussi besoin de Acrobat Di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_cego

Plus de communication avec la bdd mysql

Bonjour, suite a un souci avec mon pc, jai desinstalle wampServer et procede a une restoration de mon systeme. Mon probleme est que je n arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kokog

Désinscription newsletter

Bonjour, MERCI de me désinscrire de la newsletter ! Cela fait 1 AN que je me désincris via le lien dans la newsletter !! Je serai contraint d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_Julien39

Creation site web

Bonsoir; j'ai en fait besoin d'un guide pour la creation de mon site :) je me suis abonnee a un hebergeur et tout mais la je ne sais vraiment pas ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
victoryyy

Problème d'établir une connexion de base de donnée mysql avec visual studio 2010

Bonjour pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait,au faite quand je souhaite connecter mon application avec une base de donnée MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_jopop

Chargement d une image

bonsoir tout le monde, en fait je suis en train de développer une application et j ai besoin de savoir comment je peux charger une image qui se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azerty1990

Désactiver panel avec checkbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mansourime

Parser les données séparées par une virgule

Bonjour, Novice dans l'ASP , je demande votre aide : J'ai un formulaire avec une liste de données à choix multiple EXAM_ID , EXAM_PATIENT, EXAM_ANA...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ghuysmans99

Envoi du mail en asp.net mvc3

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription et je veux que lors d'un clique sur le bouton 'Create' tous ces informations seront enregistrés dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fatnassiimen

Mess erreur pour valeur depasse

Bonjour, Je viens faire appel a vous car je suis entrain comme le titre le dit : de faire un script pour que si la valeur depasse une autre valeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kent76

Message erreur xml

bonjour a tous voila je suis completement novice en informatique et depuis hier j'ai un message qui apparait et je n'arrive pas a le regler si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_jopop

Asp/sql affichage

Bonjour, Je suis un peu en galère, je vous explique : Je réalise différente application et le soucis sur celle-ci c'est que j'ai une requête SQL...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kent76

Convertir jours en semaines

Bonjour, Dans une t xtbox d'une form j'ai un nombre de jours, je souhaiterais le convertir en semaines + jours J'ai essaye la division par 7 mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_jopop

Attacher une pièce jointe à un formulaire d'envoi de renseignements en code behi

Je m'auto-forme à la source, merci pour votre compréhension. Bonjour, J'ai un formulaire.aspx en vb.net qui fonctionne très bien et je veux incl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_jopop

Supprimer un espace en trop sous un tableau

Bonjour, je suis amateur et je suis presque arrivé à créer une page pour un ami... mais je suis aussi perfectionniste et dans cette page un espace ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jufis

Ora-00911: caractère non valide.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas très bien comment il fonctionne... J'ai installé la version oracle express (gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
el_makhfi

Écrire du texte par-dessus mes boutons mouseover

Bonjour, je cherche à pouvoir taper du texte par dessus mes images en mouseover. Sur ma page html, dans un tableau, dans une cellule, j'ai rentré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jufis

Afficher un message en fonction de la date

Bonjour J'essaye de réaliser une petite application pour android grâce à eclipse , cependant je n'arrive pas a trouver les lignes de commandes que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_jopop

Sécurité

Bonjour, votre site me plais beaucoup, je ne suis pas programmeur donc je ne comprends pas tout (désolé pour mon ignorance). Je souhaite poser une qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
francceco

Recherche tutoriel sur l’url rewrite module de iis 7 avec de l'asp class

Bonjour tout le monde, Je recherche un tutoriel sur l’URL Rewrite Module de IIS 7 avec de l'ASP classic (.asp) J’en ai trouvé mais tous sur de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ghuysmans99

Problème avec le dropdownlist dans asp.net

Bonjour à tous.je commence à programmer avec C#Asp.net et j'ai un problème avec le dropdownlist.Je récupère les données de la BD mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_fonio

Équivalent de minus pour des requetes imbriquées mysql

Bs! j'ai un pb et je demande votre aide. je veux créer une vue sur quatre tables en utilisant minus mais ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_jopop

Enregistrer video dans bd sql server en c sharp

(Asp.net c#) Salut Les Amis, J'ai une formulaire Qui Permet d'ajouter Url d'un video et le enregistrer dans une base de donnees sql server Svp Quel...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cs_jopop

Calculer une date/heure de fin à partir d'une durée

Bonjour, Je cherche à calculer une date/heure de fin à partir d'une durée, en sachant qu'il faut enlever les heures non travaillées. Les heures tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jopop

Desincription

je ne veux plus recevoir de mails de votre part , il faut me desincrire , vos mails ne m'interressent pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] ciel compta et importation

 Fermé

Problème de syntaxe lors de l'importation d'un fichier texte contenant des lignes de compte dans la comptabilité CIEL 2011. J'ai le code "D" ou "C", ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Julien39

Algo distibue

Bonjour Tous les algorithmes distribués que l’on considèrera dans cette partie seront dans le modèle LOCAL. On suppose que le graphe G est un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_jopop

Base de donnee

plz solution Exercice : Au niveau dun faculté, on dispose dun réseau Intranet comportant un ensembledinformations utiles aux différents utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp aidé moi!!

BS cette requête ne peut pas se fonctionner: CREATE TABLE "ENTRER" ( "DATE-E" DATE NOT NULL ENABLE , "RÉF" Number NOT NULL ENABLE, "QTT" N...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ziti

Mini projet sur autoroute

bsr tt le monde svp j'ai un mini projet en programation orianté objet qui a pr sujet La société d'Autoroute veut simplifier le contrôle d’accès et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jopop

Valisation d'une adrress email en vbscrip

Bonjour J'aimerai savoir comment je doit m'y prendre pour valider un adresse email ? le script en question doit avoir nom@nomdedomaine + "."+ "...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ghuysmans99

Question

Bonjour je besoin d'aide je travaille sur un projet qui va me permettre de géré un lycée les plates form que j’utilise sont: ----SQL serveur 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cs_jopop

Erreur vba macro excel

Bonjour J'ai fait ce petit code sur un fichier excel 2010 A l'action du bouton sur les feuilles j'obtiens le message suivant : La valeur tapée es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cs_Megafan

Conflit fk

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entraine d'importer des données d'une bdd1 vers une bdd2 en utilisant import/export via bcp SQL server 2008 tous fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tamalgo

Valeur par défaut pour un count avec groupby

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'indique si j'ai une valeur dans colonne (col) d'une table (table) select count(col) from table group by col having (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d0jones

Ouvrir une formulaire access en mode création

Salu, est ce que je peu savoir comment ouvrir un formulaire access en mode création sans avoir l'autorisation administrer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
compteasp

Idee projet fin d'etude

 Résolu

bonjour je suis un étudient 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion je recherche une idée pour projet fin d'etude c'est urgent et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ghuysmans99

Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql

Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hisham91
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous