Les discussions

Migration et update avec mysql.entityframeworkcore

Bonjour, Tout d'abord, une bonne année à tous. je viens vers vous car je commence une nouvelle application ASP .net, mais lorsque j'essaie de faire ...

Répondre

Relation manytomany entre entités

Bonjour, j'ai deux entitées A et B avec une relation ManyToMany dans les deux sens. comment faire ça. voici ce que j'ai fait. ...

Répondre

Problème contrôle accès application web

Bonjour, J'ai créé une application Web avec différentes WebForms qui fonctionnent correctement. Maintenant, je souhaiterais contrôler l'accès à cett...

Répondre

Affichage d'une image

Bonjour, je développe une application asp.net avec le modèle mvc et j'ai une page où je dois charger une image et cette image je la stock dans un doss...

Répondre

Saisie formulaire automatique

Bonjour, Je ne connais pas l'ASP (j'ai des connaissance en HTML, PHP, Javascript). Je cherche un moyen d'automatiser la vérification de numéro de li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
yoanpg

Vb

Bonjour, je veux juste le code de celui ci . il s’agit de parcourir une liste de notes d’examens, de compter le nombre d’étudiants qui se trouvent da...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Whismeril

Exporter un gridview vers excel asp.net

bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner une solution pour ce problème: je veux exporter les donnée d'une gridview vers un fichier excel.j'au uti...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
A

Asp sous windows 10

Bonjour, J'ai développé, il a des années, un site asp qui fonctionne.J'ai utilisé dreamweaver pour coder dans un environnement windows 7 (?). A...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
spitfire220

Connection access

Bonjour, Je souhaite mettre mon tout nouveau projet en production sur mon mutualisé, et là c'est le drame ! J'utilises cette chaine de conne...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Whismeril

Quitter une page asp.net

bonjour je suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net. J'ai essayé avec du javascript mais rien ne march...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Whismeril

Récupérer des valeurs dans un dataset

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application en Asp.net avec laquelle je récupère des données à partir d'un dataset. Je voulais savoir si quelqu'un a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Arkadis

Recuperer la valeur d'une requete dans une session

 Résolu

Bonjour , je développe une application en asp.net mvc , et je n'arrive pas à recuprer le resultat d'une requete dans une session à partir d'un Modelvi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samymvc

Postback dépuis un contrôle modalpopup, fermeture du popup au clic sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'affiche une fenêtre popup dans ma webform pour faire une saisie. Quand je valide, la popup se ferme or je veux que les champs se vident si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Melancolie_1973

Changer la couleur d'un item dans une listbox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox. Cependant, je n'y arrive point J'ai une liste qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ayouba

Application de géolocalisation mobile

Bonjour, j'ai comme PFE une appli de géolocalisation des pharmacies, jai besoin du code source d'une appli de géolocalisation svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Whismeril

Rajae

Bonjour, j'ai besoin de code des buttons ajouter modifier est suprimer et les buttons de navigation(debut,suivant,precedent,fin) en asp.net c# sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Whismeril

Show image with local path in image controle

 Résolu

Bonjour, j'ai une interface asp.net qui contient , imageControle,fileUpload,un boutton View. je veux avec fileupload charger une image depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maintenance_info

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une GridView qui contient trois colonnes: Colonne1:File_name Colonne2:File_Path Colonne3:Action Col1 Col2 Col3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
maintenance_info

Projet scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont pas utilisé ces [/ codes sources] pour des projets scolaire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Whismeril

[asp.net] - comment modifie le fichier web.config

Bonjour, J'ai une application Web sur le serveur. Après avoir modifier le serveur et importé la base de données , j'ai hébergé la page Web dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
GHOUAL.HOCINE

Bizarre impossible de lire une table avec un select

 Résolu

Bonjour je tourne en rond, je deviens fou Impossible d'effectuer une SELECTY simple sur une table (sur d'autres ça marche) Code en ASP: Vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seranrakan1995

Demande de code

Bonjour les amis s'il vous plais j'ai besoin d'un exemple de code source en c# qui genere automatiquement un formulaire Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Ajouter plusieurs lignes de données dans un gridview

j'ai un gridview dans mon application web je veux qu'à chaque fois je saisi des informations dans un textbox à l'aide d'un bouton qu'il soit ajouté d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kritikas

Dropdownlist et gridview

bonjour , j'ai un dropdownlist auquel j'ai mappé une list de critère à partir de ma base de telle sorte que quand de clique sur un élement de mon dro...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
termitus19

Maintainscrollpositiononpostback is not working?

Bonjour, i'm using an asp:GridView within an asp:Panel within an asp:Content page. The GridView has over 100 rows, so I'm using the Panel to provid...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Whismeril

Problème "échec du chargement de viewstate"

 Résolu

Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
temaazahra12

Gestion de stock

bnjr à vous tous je réalise un site web pour gerer des stocks mon problème c'est que en essayant de modifié un stock je clique sur le bouton éditer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
termitus19

Asp.net + tableau et textbox dynamique

Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
quentin244

[débutant] sqlexception

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nagaD.scar

Gestion panier asp.net

bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
taoufik

Erreur 80040e10 dans un asp.

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum j'aurais besoin d'un petit coup de main. Débutant dans le domaine de la programmation, j'ai eu à créer un HTML...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
oxedet

Enregistrement données en base avec entity framework

Bonjour, j'ai créé un site asp.net avec Entity Framework, Linq et tout le bazar. J'ai un objet PRODUIT qui est lié à une table PRODUIT_A_POUR_TA...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thierrysoft

Dopdownlist

Bonjour, comment faire un traitement (exemple passer à une nouvelle page .aspx) pour chaque valeur du dropdownlist

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Whismeril

La ligne opentextfile ne fonctionne pas

Bonjour, Dans le cas d'un projet, il m'a été confié de retravailler une page en VBS, langage que je ne connaissait que de nom. J'ai du intégrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
NHenry

Déselectionner une ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gabax

Comment programmer en asp

Bonjour les amis je voudrai apprendre la programmation en ASP que dois je faire?merci d'avance -- gueye

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jordane45

Crystal report

Bonjour, je veux réaliser un rapport qui contient un sous rapport et j'ai des paramètres à passer pour les deux rapport via le code et utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DevLama

Fichier .dll introuvable

Bonjour, j'ai opiniâtre une travail de quelque et j'ai une errer avec une fichier .dll il marquis que ce fichier .dll introuvable. Alors j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
arslane

Utilisation des bases de données sql server sur l'hébergement

Je tente de déployer une application ASP.NET MVC 4.0, et j'utilise un hébergement Web partagé dans asphostportal.com. Je peux déployer tout, à l'excep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Exportation des données excel vers sql server en asp.net

bonjour tout le monde je veux un code en asp.net qui me permet par un simple clic d'importer une table excel dans sql server

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pseudo987

Traduction d'un script php en asp

 Résolu

Bonjour à tou(e)s, J'aimerais traduire quelques bouts de codes PHP en ASP classic. J'espère trouver quelqu'un svp qui pourrait m'aider. Je vous met...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock

Bonjour, je voudrais un module de gestion de stock par aspet.net

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BunoCS

Accès à un webservice : erreur bc30002type non défini

Bonjour, Je débute en asp.net. Voici mon problème (2 jours de recherches). J'ai un fichier aspx qui appelle un service asmx. J'ai déposé le fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
vince6629

Afficher l'heur après un intervalle de temps defini

Bonjour, je voudrais afficher l'heure de façon dynamique

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zafraya

Code source

Salut je suis entrain de chercher les codes source d'une application qui gère la technique dans une chaine radiodiffusion donc la programmation d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
NHenry

Simulation des vanets sous ns2

Salem 3alikoum, Je suis une étudiante, et j'ai besoin de votre aide concernant la simulation des VANETs sous NS2. Afin de rendre NS2 un support de s...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kiriwa2

Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css. Dans ma page aspx j'ai des gridviews. Je souhaite appliquer des style différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
seb

Soucis d'accents sur les mois avec navigateur android

Bonjour, Je vous remet le lien du code... http://codes-sources.commentcamarche.net/source/20851-agenda-affichage-des-evenements-provenant-d-une-base...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pier42

Correspondance de cryptage de mot de passe asp/php

Bonjour à tous, Je suis entrain de traduire un site qui a été développé en ASP vers PHP. Une base de données existe déjà avec l'ancien site. Dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de validation d'evenement

 Résolu

Bonjour tout le monde,    Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jerds
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous