INTEGRER JAVASCRIPT dans HTML

cs_poilopat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 14:55
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 6 août 2007 à 15:16
Bonjour à tous,
J'ai crée un mailing en html à l'aide PsPad, dans lequel j'ai intégré un bout de code javascript afin d'ajouter un effet, une photo qui suit ma souris.
Lorsque je visualise le mailing avec internet explorer tout fonctionne à merveille, mais lorsque j'envoie le mailing àl'aide d'un logiciel de messagerie (type sarbacane), l'effet javascript ne s'affiche plus !
Avez- vous une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance !!!!!!!

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
6 août 2007 à 15:16
Bonjour,

ne serait-ce pas ton logiciel de messagerie (celui qui reçoit le message) qui serait fautif parce qu'il n'interprète pas le javascript, plutôt que le logiciel qui l'envoie ?
Pour tester, prend le message que tu as reçu et ouvre-le avec IE plutôt que ton logiciel habituel.
à+
0
Rejoignez-nous