[Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 6 août 2007 à 14:21
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 7 août 2007 à 19:00
Salut salut,

J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003.
Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual studio 2005 et je decouvre les nouvelles fonctionnabilite du dotnet 2.0 !


J'ai une simple webform contenant un calendar, un boutton, et un sqldatesource pointant sur ma connection avec cette requete sql :




Code :
 
SELECT [Id], [Title], [PostDate] FROM [Posts] WHERE PostDate>=@stdt and postdate<[mailto:=@enddt =@enddt] ORDER BY [PostDate] DESC
 
Si je l'execute via le query builder de visual studio 2005 et que je rentre mes params j'obtiens bien mes informations !


Par contre via la webform quand je clique sur le boutton rien ne se passe rien ne s'affiche malgre les datas contenues dans la db !
Mon gridview pointe sur ce sql data source
ma connectionstrings dans mon fichier web.config est correcte vue que d'autres pages en on besoin et les datas s'affichent bien!


voici le code lors du clic sur le bouton :
 
if (Calendar1.SelectedDates.Count > 0)
{
            SqlDataSource1.SelectParameters["stdt"].DefaultValue = Calendar1.SelectedDates[0];
            SqlDataSource1.SelectParameters["enddt"].DefaultValue = Calendar1.SelectedDates[Calendar1.SelectedDates.Count - 1];
 
GridView1.DataBind();
 
}
 Pour les parametres, dans le wizard du data source j'ai choisi comme parametre source :
control
et pour le control id
calendar1


Bref quand je fais le test query mes donnees s'affichent bien !
j'ai essaye d'efface le gridview et en place un autre mais c'est toujours la meme chose aucune donnee ne s'affiche !


Avez vous une idée ?
Je vous remercie
Christophe

2 réponses

bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
6 août 2007 à 20:13
Ta tu essayer de faire F5 après ? Pour voir s'il te manque pas un PostBack quelque part ?

~~ Cordialement Francois Gingras
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
7 août 2007 à 19:00
salut Francois,

Euh l'evenement est sur un bouton click donc il ne faut pas de postback ?!
le postback n'est pas uniquement dans le page load ?!

je vais tester et je te dis quoi

Merci
Christophe
0
Rejoignez-nous