Document Object Model ( DOM )

MadMax1024 95 Messages postés lundi 25 décembre 2006Date d'inscription 25 juillet 2008 Dernière intervention - 9 juil. 2007 à 13:29 - Dernière réponse : cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention
- 10 juil. 2007 à 09:47
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la technologie DOM qui est une API pour les documents HTML et XML sous Firefox.

Ceci me permettrais de connaître le fonctionnement de firefox car dans mon application j aimerais pouvoir récupérer l'état de ma page web à savoir si elle chargé ou en cour de chargement.

J'ai trouver quelles que classes en c++ mais celle interagissent uniquement fous internet explorer.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cs_rt15 3982 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 10 juil. 2007 à 09:47
0
Utile
Salut,

Je suppose que l'interaction avec IE se base sur des technos COM, c'est à dire tout ce qu'il y a de plus Microsoft. C'est pas dit qu'il y est un mécanisme équivalent sous Firefox.

Cherche sur le site de Mozilla... Y a nottament un inspecteur de DOM.
Commenter la réponse de cs_rt15

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.