Générer un fichier excel à partir d'une requette par simple click???????

cs_laklouka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 16:05
cs_GeorgesDeLajungle Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 21 juin 2007 à 14:39
salut, je voudrais savoir comment je pourrais générer un fichier excel sou vb.net et ceci à partir du résultat d'une requete qui se fait par appel de la base access.
je dois juste clicker sur un bouton pour me génénrer le tableau d'une table donnée, merciiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

cs_GeorgesDeLajungle Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 1
21 juin 2007 à 14:39
Bonjour,
Plusieurs solutions s'offrent à toi, tu peux écrire le résultat de ta requête dans un fichier d'échange type csv (tes champs séparés par point virgule, tabulation, ...)  ou bien écrire un fichier xml ou bien inclure la librairie office de excel dans ton projet et ainsi produire directement un document excel formaté.
Quelque soit la solution choisie, excel sera capable d'interpréter les données inscrites en tableau.

A bientot

Eric
0
Rejoignez-nous