Nv site sur la prog!!

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 16 juin 2002 à 06:08
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 16 juin 2002 à 14:28
Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:

www.php-kode.fr.st

Sur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.
Le principe est un peux le même que codes-sources Les internautes depose leurs sources et peuvent naviguer dans celles des autres...

C'est sur pour le moment il n'y a pas de sources mais je vous attend pour en déposer :-)

Pour en déposer il faut s'inscrire
(sa prend 2 seconde un login et un mots de pass)

et une foit inscris on se connect dans notre compte pi on ajoute des sources...

Si ont veux modifier notre source plus tard,il faut aller voir la source et clicker modifier>>Et entrer le mot de passe...

La liste de vos sources direct comme sur vbfrance n'est pas fini.
Vous pouver ajouter des news sans etre inscri...

Si quelqu'un veut m'aider ,il est le bienvenu car grerer tout ces site sa va etre compliker (si vous deposer des sources ,bien sur )

Sil vous plais laisser moi au moin un message ou une source...Parce que sinon j'Aurai travailler pour rien . :sad)

Il se peut que le site block par moment en fesanst des erreurs system (comme ici) Parce que je suis sans cesse en train de l'améliorer ...

@++

1 réponse

cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
16 juin 2002 à 14:28
niveau moteur php c pas mal.
Mais quelques suggestions :
- un forum ;)
- pour s'inscrire : juste une confirmation du pas pour pas qu'il y ait d'erreur.
- euh ya aucun graphisme..

***raph***
0
Rejoignez-nous