Convertion binaire to String [Résolu]

cs_anthony65 13 Messages postés vendredi 17 novembre 2000Date d'inscription 28 mai 2007 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 00:21 - Dernière réponse : Twinuts 5255 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2007 à 10:37
Bonjour,

j'ai un bout de code qui me transforme ma chaine de caratére en binaire
J'aimerais pouvoir faire la même chose dans l'autre sens, c'est à dire, une fois ma chaine de binaire obtenue la reconvertir en mon string d'origine.
est ce que quelqu'un aurais une idée pour m'aider.
Merci.

String lettre = "anthony"; // mon string à convertir
  String binaire = ""; // ma chaine de de binaire

for(int i = 0; i< lettre.length(); i++)
  {
      int monAsci = (new Character(lettre.charAt(i))).hashCode();
      String binaryString = Integer.toBinaryString(monAsci);
      System.out.println(binaryString);
      binaire += binaryString; // resultat de mon binaire en fin de boucle
  }
  System.out.println(binaire);
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
cs_anthony65 13 Messages postés vendredi 17 novembre 2000Date d'inscription 28 mai 2007 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 01:51
+3
Utile
probleme resolue.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_anthony65
super_toinou 764 Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 10:13
0
Utile
Hello,

ce serait bien que tu donnes ta solution histoire que les gens qui aient le meme probleme plus tard puisse le résoudre.

++ Toinou
Commenter la réponse de super_toinou
Twinuts 5255 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 10:28
0
Utile
Salut,

ba c'est pas grave tu peux ne pas le mettre toute façon les gens cherche pas sur le forum et poste direct une question.... donc ne te fatigue pas va....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
Commenter la réponse de Twinuts
super_toinou 764 Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 10:32
0
Utile
Yop !!

lol ! On sent le gas un peu blasé là ;)
n'empeche que certains (genre moi) quand on cherche sur google ben une ptite réponse sur un forum évite souvent un post inutile !

++ Toinou et sa M6 :D
Commenter la réponse de super_toinou
Twinuts 5255 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 16 mai 2007 à 10:37
0
Utile
Salut,

oui oui je le suis serieux, c'est flagran combien certain sont .... comment dir .... feignasse

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
Commenter la réponse de Twinuts

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.