Creation d'un site en ASP.net

dosed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 14 mai 2007 à 21:32
dosed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 17:23
Bonjour,
Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer un site en ASP.NET. Et j'ai quelque soucis avec l'authentification des utilisateurs et la connexion à la base de données.. J'aurai aimer de l'aide de votre part... Merci d'avance

12 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
14 mai 2007 à 22:30
Salut

Precise plus ta question.

Regarde le web.config

regarde le caoch asp.net
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx

Et les videos asp.net
Microft.com/france/vision

Detail plus ta question
but, probleme, ....

voila
0
dosed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
14 mai 2007 à 22:44
Voila en fait j'ai plusieurs problèmes, j'ai suivi les conseils du site de microsoft sur l'identification des utilisateurs en créant des dossiers ou l'on fixe les droits dessus et dans lequel on insère les pages auquelles les droits seront infligés. Cependant après avoir modifier les urls du web.sitemap (0/Defaults.aspx par exemple), des messages apparaissent directement pour me signaler des erreus sur le web.config. Depuis que Windows a été remplacé par Forms les pages ne sont plus accessibles.<

authenticationmode="
Forms"
/>
Ainsi pour l'instant cela ne fonctionne pas.
J'ai également un autre problème quand on fait un copier coller de l'objet se connecter que l'utilisateur soit créé ou même si il n'existe pas il accédera a la page de postbasckdestinationURL.