Changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard"

Résolu
angel7891 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 5 mai 2007 à 15:32
cs_khalil2000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 21:25
bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create user wizard" et je souhaite pour la zone du mot de passe qu'il accepte n'importe quel caractére et que le nombre de caractéres soit entre 4  et 9 caractéres, j'ai modifié la propriété "Password Regular Expression" en lui affectant la veleur "\S{4,12}" mai au moment du click sur le boutton "creer un utilisateur" il m affiche toujours ce message d'erreur : "Longueur minimale du mot de passe : {0}. Caractères non alphanumériques requis : {1}."  merci.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 mai 2007 à 17:23
Bonjour,

comme expliqué plusieurs fois sur ce forum cela se faitg au niveau du web.config :

<?xml version="1.0"?>
<configuration 
xmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">
<connectionStrings>
  <removename="LocalSqlServer"/>
  <add name="LocalSqlServer" 
connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated
  Security=True;User 
Instance=True;AttachDBFilename=|DataDirectory|aspnetdb.mdf"/>
</connectionStrings>
<system.web>
<membership>
<providers>
<removename="AspNetSqlMembershipProvider" />
<addname="AspNetSqlMembershipProvider" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider,
System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"
connectionStringName="LocalSqlServer"
enablePasswordRetrieval="false"
enablePasswordReset="true"
requiresQuestionAndAnswer="true"
applicationName="/"
requiresUniqueEmail="false"
minRequiredPasswordLength="1"
minRequiredNonalphanumericCharacters="0"
passwordFormat="Hashed"
maxInvalidPasswordAttempts="5"
passwordAttemptWindow="10"
passwordStrengthRegularExpression=""/>
</providers>
</membership>
</system.web>
</configuration>

>> http://aspalliance.com/866_Changing_the_Password_Complexity_in_ASPNET_V20_
<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
3
cs_khalil2000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 21:25
bonjour est on peut utiliser ce composent avec oracle
0
Rejoignez-nous