Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers

sanjb Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 5 mai 2007 à 08:48
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 11 mai 2007 à 23:58
Bonjour,
je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP.
Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le contenu de dossiers (qui sont sur mon serveur) par ordre alphabetique ainsi que le poid de chaque fichier à côté de son nom (que les personnes sachent quel est le poid du fichier qu'il veule télécharger)...
j'ai trouvé un script qui affiche le contenu du dosser, mais pas alphabetiquement, et j'ai un scipt qui affiche le poid d'un seul fichier que je dois specifier avant... mais pas un qui "sait tout faire"

Quelqu'un sait il comment faire pour avoir ce script?

Et si possible avoir un tit script qui force le telechargement des trucs en plus...

le script sera mit sur ma page Fun / Conneries de mon site: Sanjb.net
Je rajouterai un lien vers le site ou l'email de la personne qui me fait le script ;-)

Par avance merci!

Sanjb

1 réponse

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
11 mai 2007 à 23:58
Toutes tes réponse son déja sur ce site après a toi de modeler les codes sources a ta guise et ca je te l'aprendrais pas.

<hr size="2" width="100%" />OPENMAN...
0
Rejoignez-nous