Caracteres speciaux word

braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 4 mai 2007 à 11:07
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 août 2010 à 11:45
Bonjour,
je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-remplissage de formulaire. Les documents postes sont souvent au format word. Mais word utilise des caracteres speciaux dont j'aimerais connaitre la combinaison de touches afin de pouvoir les identifier ( j'ai deja appris qu'il existait plusieurs tirets differents -, —, etc ...), en particulier les symboles (telephone, lettre, etc ...) si quelqu'un aurait un site a me conseiller car mon ami google ne m'a pas aide sur ce coup la.
Merci par avance

2 réponses

genie_logiciel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 11:56
Bonjour braxivamov ,j'ai besoin de faire la même chose que vous c-a-d lancer un recherche sur des fichier word (cv)
si vous permettez vous pouvez m'aider sur ce problème.

je tiens a remercier le groupe de codes sources et tous les membres de ce site
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
13 août 2010 à 11:45
Bonjour,

essayez antiword

sinon je crois qu'il y a un api google doc

aussi pour les dernières version de Word il est possible de parser le xml simplement

a+
google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement
0
Rejoignez-nous