Integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug?

sb61g2V4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 19 mars 2007 à 14:16
cs_raphael06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 02:13
Bonjour a tous

Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout fait avec les rubriques etc... dans un un seul swf mais mon erreur je pense de ma part et d'avoir fait ma galerie photo dans un autre FLa et je n'arrive pas a combiner les 2 sans qu'il ya un bug .

Donc je voudrais savoir comment proceder pour integrer ou pour recreer ma galerie dans mon site que tout soit reuni en un seul swf.

Merci avance

6 réponses

baillezon Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
19 mars 2007 à 20:33
Il faudrait qu'on puisse voir ton code.
Mais à mon avis, tu as du utiliser des "_root" dans le code de ta gallerie...
C'est une cause fréquente de ce genre de probleme
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
20 mars 2007 à 08:56
Slt,

baillezon a raison et regarde du cote de : _lockroot.

Pour ton site, ajoute un bouton galerie dasn le menu, ensuite tu crées un movieclip vide qui chargera la galerie dedans. c'est comme cela que je procède pour les site en un swf.

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
sb61g2V4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
22 mars 2007 à 08:06
Merci pour vos reponse je n'ai pas encore eu le temps de verifier tous ça je vous tiens au courant Merci encore
0
sb61g2V4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
23 mars 2007 à 16:16
Bonjour a tous non finalement j'ai regardé dans mais fla du site et de la galerie j'ai bien un :

on (release) {

    //Movieclip GotoAndPlay Behavior
    this.gotoAndPlay("galerie");
    //End Behavior

} sur le bouton de galerie mais sur mon autre fla de ma galerie photo que j'ai fait apart je n'ai pas de _root ou autre

j'ai ca (c'est une galerie qui affiche au centre et en grand lorsqu'on click dessus):

stop();
loadMovie("Flash/images/femme/1.jpg", "1");
loadMovie("Flash/images/femme/2.jpg", "2");
loadMovie("Flash/images/femme/3.jpg", "3");
loadMovie("Flash/images/femme/4.jpg", "4");
loadMovie("Flash/images/femme/5.jpg", "5");
loadMovie("Flash/images/femme/6.jpg", "6");
loadMovie("Flash/images/femme/7.jpg", "7");
loadMovie("Flash/images/femme/8.jpg", "8");
loadMovie("Flash/images/femme/9.jpg", "9");
loadMovie("Flash/images/femme/10.jpg", "10");
loadMovie("Flash/images/femme/11.jpg", "11");

et
stop();
loadMovie(place + ".jpg", "large");
loadMovie("Flash/images/femme/1.jpg", "1");
loadMovie("Flash/images/femme/2.jpg", "2");
loadMovie("Flash/images/femme/3.jpg", "3");
loadMovie("Flash/images/femme/4.jpg", "4");
loadMovie("Flash/images/femme/5.jpg", "5");
loadMovie("Flash/images/femme/6.jpg", "6");
loadMovie("Flash/images/femme/7.jpg", "7");
loadMovie("Flash/images/femme/8.jpg", "8");
loadMovie("Flash/images/femme/9.jpg", "9");
loadMovie("Flash/images/femme/10.jpg", "10");
loadMovie("Flash/images/femme/11.jpg", "11");

quand on click sur une photo AS est le suivant:

on (release)
{
    gotoAndPlay(4);
    place = "Flash/images/femme/7";
}

voila tout

en gros je voudrai savoir ou integrer mon swf de ma galerie photo sur mon site sur une frame sans qu'elle ne bug ( en ce momment elle clignote et on de voit rien  lol)

c'est pas evident a expliquer si quelqu'un voudrai vraiment m'aider et qu'il a du temps qu'il me contact en MP pour que je lui passe mais 2 fla .

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sb61g2V4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
1 avril 2007 à 20:56
merci de votre aide j'ai trouvé le probleme il'y avit bien un _root qui trainait sur une AS que j'avais pas vu ... que j'ai remplacer par un _parent tout marche bien merci!!!!
0
cs_raphael06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 02:13
Bonjour a vous

Voila je reagis sur le sujet car j'ai un peu le meme probleme. Voila j'ai crée un site extremement simple pour y mettre des photos. Ce site est en PHP et j'aimerais y integrer une galerie PHP mais je ne sait pas comment faire. pourriez vous m'eclairer sur le sujet?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous