Probleme de Validation d'Evenement

Résolu
okein Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 16 mars 2007 à 14:11
 Jerds - 17 juil. 2016 à 22:30
Bonjour tout le monde,

   Voila j'ai parcouru nombre de posts sur le sujet mais n'ai pas réussi à comprendre exactement ce que je devais faire pour que ca marche. Je vous explique la situation. J'ai un webform avec un repeater et dans mon itemtemplate un bouton. Je n'arrive pas a enregistrer mon evenement cad que j'ai l'erreur :

Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.

J'ai bien essayé d'ajouter un event handler à mon repeater :

protected
override
void OnInit(
EventArgs e){

base.OnInit(e);rptOffres.ItemCommand +=

new
RepeaterCommandEventHandler(rptOffres_ItemCommand);}

Ou
d'overrider mon Render :

protected
override
void Render(
HtmlTextWriter writer)

{

base.Render(writer);Page.ClientScript.GetPostBackEventReference(rptOffres,

"ItemCommand",
true);

//Page.ClientScript.RegisterForEventValidation(rptOffres.UniqueID);

//Page.ClientScript.ValidateEvent(rptOffres.UniqueID);

//Page.ClientScript.ValidateEvent(rptOffres.UniqueID, "ItemCommand");

}

mais rien ne fonctionne. Je n'ai pas envie de mettre eventvalidation a false mais j'ai besoin de capter cet event.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je me plante ? Comment dois je faire pour enregistrer mon event ?

Merci pour votre aide

3 réponses

okein Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 4
19 mars 2007 à 16:20
Bon ben j'ai fini par trouver, il ne faut pas faire de Databind du repeater dans son PageLoad, mais le mettre en conditionnelle de IsPostBack
Pas besoin de register ses events ou quoi que ce soit
Merci qd même pour votre aide

bonne continuation à tous
4
Merci
0
Merci car j'avais la même erreur que toi et je naviguais dans des eaux troubles ne trouvant pas la solution. Tu as permis de calmer cette tempête de confusion et faire émerger les rayons de soleil au travers des nuages se dissipant. Bonne journée à toi marin courageux.
0
Rejoignez-nous