Création Jeu Démineur

Fermé
raikkom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 15:49
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 28 févr. 2007 à 16:05
Projet JAVA :
Réalisation du Jeu Démineur en JAVA (avec Netbeans 5.5)


Cahier des charges :
      - Taille de la grille : 9lignes * 9colonnes
      - Nombre de mines : 10 mines (placées aléatoirement à chaque nouvelle partie)
      - Créer un bouton nouvelle partie et un bouton quitter
      - En cliquant gauche sur une case, il faut indiquer le nombre de mines adjacentes à cette case en affichant des numéros
      - Si par un clique gauche sur une case aucune mine n'est adjacente à cette case, évider la zone jusqu'à la présence de(s) mine(s)
      - En cliquant droit sur une case, afficher un petit drapeau indiquant qu'une mine est détecté par le joueur
      - Indiquer alors dans une case le nombre de mine restante à découvrir
      - Si l'on clique gauche sur une mine la partie est alors perdue => afficher toutes les autres mines

En gros le jeu classique du Démineur...

Si quelqu'un d'entre vous pouvait me dépanner pour effectuer la réalisation de ce jeu car je suis totalement Novice en JAVA. Je précise que je suis en Licence de conception Electronique et l'on me demande d'effectuer de la programmation objet : cherchez l'erreur...!!!
Non en fait c'est pas drôle c'est vraiment un gros problème pour moi car je suis incapable de réaliser ce jeu.
Merci de m'envoyer les fichiers sources et même m'expliquer comment me débrouiller avec NetBeans 5.5

MERCI BEAUCOUP

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
28 févr. 2007 à 16:05
Salut,

nan mais je rêve là !!! tu nous prends pour un forum de service à la demande ? !!!!!

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous