Executer un fichier depuis un Browser SWT

SilverGrom2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 12:36
SilverGrom2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 19:24
Bonjour,
voila j'aimerais pouvoir executer un fichier quand l'utilisateur clique sur un lien .lch (contenant le nom du fichier et le logiciel a utilisé) d'une page html affiché par le browser SWT (par exemple un fichier .avi)

L'idée : c'est que je voudrais pouvoir lancer ce fichier avi avec Vlc, en fait j'ai un fichier .lch qui contient :

[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\PortableVLC\PortableVLC.exe
ExecuteParameters=${cwd}\..\Film\film.avi

j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien vers un fichier .lch cela lance la commande une commande permettant de lire ce fichier, de la meme maniére que le navigateur K-Meleon.
Si vous avez une meilleur idée à me proposé ... ou alors un exemple à me donner  j'en serais trés heureux:mrgreen:

1 réponse

SilverGrom2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
16 déc. 2006 à 19:24
Je crois que c'est trop complexe ...

J'aimerais savoir comment récupérer le nom du fichier qui va être
charger par le browser ce qui me permettrait le cas échéant de traiter
différemment le chargement d'un fichier html et d'un fichier .lch
0
Rejoignez-nous