Fichier config.ini avec Eclipse

Résolu
mathomtb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 10 nov. 2006 à 01:27
mathomtb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 10 nov. 2006 à 11:26
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant je développais avec Jcreator mais je viens de me mettre à Eclipse et j'ai un petit problème :
mon appli interroge et met à jour un fichier config.ini mais je ne sais pas où mettre ce fichier dans les dossier de mon projet pour y avoir accès.
J'ai essayé à plusieurs endroits mais à chaque fois, j'ai l'exception "filenotfound" pendant l'execution...
Je peux surement mettre le chemin complet de mon fichier à chaque fois que je m'en sers mais ça ne me convient pas, il faut que je puisse le mettre en relatif...

J'espère que quelqu'un aura une réponse !!

A+

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
10 nov. 2006 à 09:17
Salut,

normalement tu le met a la racine de ton projet et ca suffit....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
3
mathomtb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
10 nov. 2006 à 11:26
Salut,
Désolé, c'est moi qui ai déconné !! J'avais zappé que mon fichier devait être dans un dossier config ! Donc forcément, l'appli risquait pas de le trouver !! Désolé pour le topic inutile ! Merci Twinuts pour la réponse rapide !
A+
3
Rejoignez-nous