AIDEZ MOI SVP : System.OutOfMemoryException

igid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 1 nov. 2006 à 00:06
anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 2 nov. 2006 à 01:22
Bonjour,


je fais appel a vous parce que je suis enface d'un probleme dont je connais pas la solution
Je developpe une application sous VB.NET VS 2003, j'ai une MDIForm comme fenetre principale de l'application et un menu pour faire appel aux autres fenetres.


J'ai terminé deux parties de mon programme et pendant le developpement de la derniere partie j ai l exception suivante a chaque fois que je lance une une nouvelle fenetre a partir du menu :


 


Une exception non gérée du type 'System.OutOfMemoryException' s'est produite dans system.windows.forms.dll


Informations supplémentaires : Erreur lors de la création d'un handle de fenêtre.



C'est pas toujours la meme fenetre qui genrere cette exception.


J'ai cherché par tout, j'ai suivi plusieurs pistes mais sans résultat.


J'espere que mon cas est clair et que klk1 a des idees pour m'aider.
Merci d'avance

4 réponses

anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
1 nov. 2006 à 12:19
Bonjour
Essaie de trouver la cause de ton erreure parmi ces liens :
http://support.microsoft.com/kb/810109/fr
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.outofmemoryexception.aspx
Bon courage
0
igid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
2 nov. 2006 à 01:15
c bon j'ai trouvé le probleme, j faisais un move vers des coordonnées fausses... le move s execute au show de ma fenetre et genere l exception. ca ma couté qd meme 2 jours de recherche sur le GC, gestion de la memoire en vb.net etc javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
je le publie pour faire gagner 2 jours de recherche a klk1 parmi vous
merci anadeveloppeur
0
igid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
2 nov. 2006 à 01:16
c bon j'ai trouvé le probleme, j faisais un move vers des coordonnées fausses... le move s execute au show de ma fenetre et genere l exception. ca ma couté qd meme 2 jours de recherche sur le GC, gestion de la memoire en vb.net etc javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
je le publie pour faire gagner 2 jours de recherche a klk1 parmi vous
merci anadeveloppeur
0
anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
2 nov. 2006 à 01:22
Avec l'envoie de 2 messages de suite, ça reflète ton enthousiasme
Merci igid
0
Rejoignez-nous