Gestion d'une bibliotheque

cs_inessa 5 Messages postés samedi 28 octobre 2006Date d'inscription 28 février 2007 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 22:58 - Dernière réponse :  hello
- 28 nov. 2015 à 05:14
J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 29 oct. 2006 à 12:06
0
Utile
salut,

He alors tu veux qu'on te donnes quoi, un projet déjà fait.

Des conseils?

1 --> Je pense que tu devrais aller plus vers une application dotnet
que asp3, car les outils sont mieux finalisés ...

2 --> Il y a plus de tutoriaux sur internet
chercjhe le coach asp.net sur le site microsft france.

Mais en aucun personne te fournira une appli complete.
A moi que tu trouve ton bonheur dans les sources du site.

Bon courage et bon coding.

Lit, le regement avant de poser une question.
MErci
Commenter la réponse de nhervagault
cs_syllaa 2 Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 1 avril 2008 à 16:32
0
Utile
1
J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants
est ce que c est possible de me donner le code source de cette application si tu as fait
Commenter la réponse de cs_syllaa
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 1 avril 2008 à 16:59
0
Utile
Salut

Bienvenue sur le forum,
désolé de paraître méchant mais tu enfreints on moins 5-6 règles du régelment.

C'est peut-être ton premier post mais essai de faire des efforts la prochaine fois.

Dont :

De 1 on lit le réglement,
De 2 on dit bonjour
De 3 on dit merci
De 4 ma reponse est dans la réponse à ce post
De 5 on ne demande pas des projet complet
De 6 on recherche
De 7 si tu veux une réponse, évite de compléter des anciens message.

Bon courage et bienvenu
cs_syllaa 2 Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 3 avril 2008 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 13:42
0
Utile
slt  jai  un  mini projet sur la gestion d'une bibliotheque et  je ne sia pas comment  me  prendre donc avoir de l'aide 
               merci
Commenter la réponse de cs_syllaa
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 6 avril 2008 à 11:51
0
Utile
Salut

Et bien il faut y aller par étapes.
On Analyse
>Pour déterminer les fonctions qui seront présentent dans le logiciels en fonction des besoins utilisateurs
>On détermine le type d'application (web ou windows) en fonction des besoins utilisateurs
>On choisit un langage
>On choisit une base de données
>On créer la base de données

On code les différentes fonctions des plus prioritaires au moins prioritaire
On teste

Voila c'est basique.
bergreat 2 Messages postés samedi 23 janvier 2010Date d'inscription 25 novembre 2012 Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 17:13
0
Utile
c 2012 est ce que tu a réussis de le terminé hhh
Commenter la réponse de bergreat

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.