Texte et image défilante

rtdon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 10:36
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 19 oct. 2006 à 18:36
Bonjour,
étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mots ensuite arrivée de droite vers gauche d'un mot ensuite croisement d'image et de texte avec regroupement finale au centre et disparition progressive. possible vec psp cs2 mais trop lour de réaliser en gif donc me dirige vers flash mais et du mal à me lancer cherche donc des pistes pour avancer un peu merci pour votre aide. parlez vraiment dans le détail car je ne maîtrise pas l'outil  merci.

18 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
19 oct. 2006 à 10:50
Salut,
Ben la solution qui me parait la plus simple si ton/tes textes ne doivent plus changer par la suite, c'est de le créer avec l'outil texte puis séparer 2X et convertir en symbole. Ensuite tu n'a plus qu'à jouer avec quelques interpolations ;-)
@++.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
rtdon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
19 oct. 2006 à 10:56
merci pour ta réponse mais qu'entends tu par séparer 2x interpolations ok mais la séparation???
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
19 oct. 2006 à 10:59
Bah tu séléctionnes ton texte et dans l'onglet "Modification" tu fais "Séparer" et ça tu le fais deux fois ...
:)

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
rtdon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006