Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

Résolu
lnp Messages postés 96 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 12 oct. 2006 à 12:17
ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 13 oct. 2006 à 23:57
Bonjour à tous,

Je cherche à faire une classe qui me permettra de formater le code source d'une page web. Cette page web pouvant être écrite dans n'importe quel langage tel que HTML, PHP et/ou Java (ceux sont les trois que j'utilise).

Le problème est le suivant :
J'ai repris un site développé par quelqu'un d'autre. Il n'a pas ou très peu indenter / formater les sources. Il y a plus d'une centaine de pages et le travaille risque d'être fastidieux si je le fais à la main.

Si vous connaissez soit un bon outil pour le faire soit des orientations pour que j'en code un moi-même.

Merci.

__

LNP...
pour vous...

1 réponse

ObiWanKennedy Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
13 oct. 2006 à 23:57
Phpedit a une fonction beautifuller de code mais je ne sais pas si la dernier version libre le fait
mais eclipse le fait pour le java et avec des plugin tu dois pouvoir le faire pour php et html surement
3
Rejoignez-nous