Calendrier

Résolu
classvarchar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 28 sept. 2006 à 15:52
 Vgta - 21 mai 2015 à 11:34
bonjour  voici mon  probleme je fait une petite application a l aide de vb express 
pour gerer la prise de rendez-vous  jai une table rendez- vous dans ma base de données

ce que jaimerais faire c est lire la table rendez-vous  et afficher une grille horaire de deux semaines et afficher chaque endroi sur la grille ou il ya un rendez-vous

bon mon probleme  est de lier ma grille au  calandrier  dans le fond j aimerais afficher une page d agenda
et pouvoir naviguer de semaine en semaines 

quelqu un peut me pointer dans la bonne direction   ?

jai vu un date time picker dans vb   mais il ne permet pas de voir les rendez-vous deja pris et ne details pas la journée  jai besoin de diviser la journée  en heures

a l aide  svp    merci

2 réponses

cs_GeorgesDeLajungle Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 1
28 sept. 2006 à 16:45
Bonjour, tu trouveras un exemple de calendrier sur le site www.developpez.com ou directement http://khany.developpez.com/tutoriel/dotnet/vbnet/
C'est une application comprenant un agenda exemple montré pas à pas à l'aide de pdf

Eric
3
bonjour,
le lien ne fonctionne pas
0
classvarchar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
28 sept. 2006 à 17:03
merci  beaucoup
0
Rejoignez-nous