Passage variable Popup à fenêtre mère.

Résolu
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 21 sept. 2006 à 21:03
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 22 sept. 2006 à 09:11
'Soir à tous...

Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...

Je commence par le début, j'ai une page web qui contient une fonction :

function setImage(url){
   .....   

}

J'ouvre une pop-up qui permet l'upload d'une photo via un formulaire, cette popup contient le code :

function sendImage(url){
      window.opener.setImage(url);
      window.close();
}

Et une fois la photo uppé, un lien pour femer la popup et transmettre la variable :

[javascript:sendImage(

Le problème, c'est que ca marche pas du tout... Je sais pas si ca viens du fait que la popup soit rechargée (form d'up dans un premier temps et confirmation, avec lien de fermeture dans un second),
mais la variable n'a pas l'air d'être transmise...

Si vous voyez une boulette dans mon code, ou si il y a quelqu'un pour m'eclairer, merci d'avance.

Bonne soirée...

1 réponse

Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
22 sept. 2006 à 09:11
Petite erreure de saisie...


J'ai oubliée la parenthèse fermante sur mon lien...


De plus, j'ai mis le lien entre simple quote 'monimage.jpg' et ca à l'air de passer...


Donc faut croire que ca venait de là... Je sais pas pourquoi...


Enfin, bon, merci quand meme...


 
3
Rejoignez-nous