Utilisation d'un Gif avec le Guide de Mouvement.

Résolu
PsyKose06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 18:57
PsyKose06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 18:01
Bonsoir à tous,
Je vous contacte car je n'arrive pas à trouvé une solution a mon problême, malgré mes diverses cherches (Livre, forum).
Sur un fond de flash de 800*500 j'ai placé une image d'un Humanoide 3D, puis j'ai pris d'un site un GIF d'une etoile.
Le but : Utilisation d'un tracé en mode guide (qui fait le contour de l'humanoide) et une etoile magnétisé sur ce meme guide qui doit faire le contoure (En sachant que le Gif est animé).

Mon problême : Le GIF étoile que j'utilise, quand je l'incere dans ma séquence; ce fragmente en plusieurs parties. Et donc il n'y a pas ce "Point generale" qui se magnétisme sur la courbe. Comment je peux faire pour "Fusionner" tous les points de mon gif (Ou une autre solution) tout en gardant son Animation pour qu'il suive la courbe?

Dans l'attente d'une de vos réponse, par avance merci.
Ps : Dossier ou ce trouve le Fichier Gifhttp://perso.wanadoo.fr/mx/doc.zip

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
18 sept. 2006 à 06:53
Slt,

Pour résoudre ton problème, tu crées un movieclip ensuite fichier => importer => importer ds la bibliothèque, et là ton gif sera decomposé dans le movieclip ( toutes les images qui servent pour le gif) ensuite tu reviens sur la scène principal et tu lies ton movieclip a ton guide.

Bàt,
Burnside.
3
PsyKose06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 18:01
Que dire à part un grand merci ;-)


Bonne continuation.
0
Rejoignez-nous