Ouverture de bdd via ftp

erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 15 sept. 2006 à 15:42
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 15 sept. 2006 à 15:58
Bonjour à tous !!

en VB6:

j'explique mon cas :

chez mon hébergeur internet, en plus de mon site, j'ai déposé une base de données ACCESS (maBdd.mdb) , et un petit fichier executable (monfichierexe.exe) qui a pour objet, d'ouvrir la Bdd et d'afficher les enregistrements qui s'y trouvent à l'intérieur.
Donc quand je tape sur internet http://www.monsite.fr/monfichierexe.exe
on me demande si je veux l'executer, ou l'enregistrer (ce qui est normal),
je choisis 'executer', .... mon executable se lance, mais il ne trouve pas le chemin d'accès de la Bdd (qui se trouve sur le serveur) !!!
Qu'est ce que je dois mettre comme chemin d'accès dans le code de mon executable, pour que cela ouvre la Bdd qui se trouve sur le serveur ?

d'avance merçi !!

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
15 sept. 2006 à 15:58
salut,
executer -> enregistrement en temp puis execution locale (donc pas de bdd dans temp)

sauf les serveurs dédiés (payant), tu ne peux pas executer d'exe à distance.
tu dois télécharger la base et l'exe si besoin est, puis retransférer la base modifiée par les commandes ftp

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
0
Rejoignez-nous