Installation Turbopower Abbrevia

Gildeplomb Messages postés 101 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 23 août 2006 à 16:46
Gildeplomb Messages postés 101 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 31 août 2006 à 16:54
Bonjour,

Je ne sais plus re-installer turbopower abbrevia apres re-installation du pc et de delphi 6 perso

Quand j'essaie j'ai ca :

[Erreur fatale] B304vd60.dpk(55): Paquet requis 'designdgm' non trouvé

Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer la procedur a suivre ?

Le pire c'est que je l'ai deja fait  mais je sais plus comment


Merci

Gil

2 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
31 août 2006 à 10:47
Salut

Moi aussi j'avais eu le problème. J'ai jamais vraiment utilisé ces machins là (un peu trop usine à gaz) mais il faut trifouiller les USES et la procédure REGISTER des fichiers PAS inclus dans le DPK. Ca sert au référencement des composants et c'est de là que vient le problème.

Je ne sais vraiment plus ce qu'il faut faire, mais je crois qu'il va falloir abandonner qq composants.

Désolé de ne pas être précis, mais c'est tout ce que je peux dire.

A bientôt...
===========
ViewVite XP : HTML
0
Gildeplomb Messages postés 101 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
31 août 2006 à 16:54
Merci d'avoir répondu

Le pire c'est que la premiere fois je l'avais installé du premier coup et sans aucun probleme ! Je crois que c'est une 'affaire' de repertoire ou trouver les fichier et ou compiler mais je suis un peu paumé là.
Sinon est ce que quelqu'un connais un autre moyen de décompresser un fichier zip téléchargé sur le net ( un composant ou un source )

Merci

Gil
0
Rejoignez-nous