Connexion a une base de donnée sql via c# application web

cs_New_World Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 16 août 2006 à 11:04
cs_New_World Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 18 août 2006 à 18:03
salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii
 un seul bras n'applaudis jamais

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
16 août 2006 à 23:12
salut,

Regardes les coah asp.net
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/travaux.mspx
C'est en vb mais pas trop dur a convertir car les ecrans sont les memes
Sinon tu as le coach vb.net

ou les webcasts access aux données de mitsu furuta
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ABCBCD55-EE6F-47A1-A1A5-47208DCCF760&displaylang=fr

voila bonne visu


voila
0
cs_New_World Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
18 août 2006 à 18:03
 merci bien 84425 nhervagault de ton site il ma pa servit pr le moment mais  il me sera tres utile prochainement merciii bien bon en ce qui concerne ma connexion  j'ai trouver le mode de la connexion comment ça se fait jvé le mettre  pr d autre ça peu qu'il soi util

ds l'evenement button_click par exemple :
string

req ="INSERT INTO matable(cham...) VALUES(valeur..')";

conn.Open();

SqlCommand sc=

new SqlCommand(req,conn);sc.ExecuteNonQuery();

conn.Close();

la enfait c'est  comment executer une requete et pr la connexion pr ceux qui travail sur c# application web vous devez ts simplement allez dans le web.config et ajouter :

<

configuration>

<appSettings>

<addkey="ConnectionString"value="Integrated Security=SSPI;server=(local);database=nomdudatabase;pooling=false"/>

</appSettings>

<

system.web>

et bonne chance a ts le monde

 un seul bras n'applaudis jamais
0
Rejoignez-nous