Fichier fla trop gros

hpotter Messages postés 61 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 7 juil. 2006 à 23:04
hpotter Messages postés 61 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 10 juil. 2006 à 19:10
Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupait des graphismes (car moi je suis nul ) et moi du programme.
Nous avons donc créé un projet flash avec un fichier fla pricipal et divers classe gérent le jeu, la plupart des graphismes sont des petit fichier swf externe que l'on charge au début du jeu.

Pour l'instant pas trop de bug, mais c'est pas ça le problème, le problème est : bien que nous ayons sortit beaucoup de graphismes en externe certain ne pouvait pas l'être. Malheureusement la taille du fichier fla à atteint les 16mo et nous n'arrivons plus à l'ouvrir et à l'utiliser....

existe-til un moyen de diviser le fla en fla plus petit ?

merci d'avance

3 réponses

cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
9 juil. 2006 à 22:56
Je ne sais pas si c'est ton cas mais les symboles que tu supprimes de la bibliotheque ne sont pas réellement viré du fla. Essaye donc de faire 'enregistrer sous' dans le logiciel et sauve ton fla principal sous un autre nom. Tu pourra constater que la taille de ton fichier nouvellement crée a baissé de moitiée voir plus.

En espérant avoir résolu ton problème, ciao!
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
9 juil. 2006 à 22:56
Je ne sais pas si c'est ton cas mais les symboles que tu supprimes de la bibliotheque ne sont pas réellement viré du fla. Essaye donc de faire 'enregistrer sous' dans le logiciel et sauve ton fla principal sous un autre nom. Tu pourra constater que la taille de ton fichier nouvellement crée a baissé de moitiée voir plus.

En espérant avoir résolu ton problème, ciao!
0
hpotter Messages postés 61 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
10 juil. 2006 à 19:10
Merci mais effectivement ce n'est pas mon cas, les graphismes était réalisé par ma copine, je lui avait installé flash chez elle pour qu'elle les fassent toute seul, elle me rapportait les fla qu'elle avait créer et j'importait l'annimation dans un clip (elle ne savait pas créer de clip alors elle créait des fla pour un seul clip) mais merci quand même...
0
Rejoignez-nous