Condition pour retour à la ligne introuvable ...

Pinzut77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 11:13
Pinzut77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 20:53
Bonjour,

Voici une macro qui permet de mettre info de contact de ma colonne sur une ligne mais voila je ne trouve pas de condition pour aller à la ligne (incrémenter ligne de 1 car ma colonne contient plusieurs contacts) . Il ne me reste plus beaucoup de neuronnes si quelqu'un à une idée merci d'avance (la condition avec les copier = c'est juste pour pas écrire les infos inutile tel que telephone :, fax : ...)

ub alignement()
    Dim compar, verif As String
    Dim compteur, colonne, ligne As Integer
   
   ligne = 21
   colonne = 9
  
   For compteur = 30 To 1600
      copier = Range("B" & compteur)      If copier "" Or copier "Télécopie" Or copier = "Téléphone" Or copier = "Mél" Or copier = "Directeur" _      Or copier "Site" Or copié "Directeur délégué départemental" Then
      Cells(ligne, colonne).Value = ""
    Else
     Cells(ligne, colonne).Value = copier
     colonne = colonne + 1
   
    End If
Next compteur
End Sub

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 juil. 2006 à 17:03
Salut
Tu oublies simplement d'incrémenter colonne lorsque ton mega If est vrai
Déplaces la ligne d'incrémentation de colonne entre le End If et le Next

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
Pinzut77 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
7 juil. 2006 à 20:53
Problème résolu à l'aide de marqueur sur le tableau ... Jack si j'incrémente les colonnes lorsque c'est vrai il y aura autant d'espace entre mes colonnes que de cases vides ce qui ne m'intéresse pas du tout mais mon problème n'était pas la du tout ... Merci pour ta réponse quand meme, si quelqu'un connait le moyen de supprimer un topic merci de me le dire (car celui la ne sert strictement à rien)
Bonne soirée
0
Rejoignez-nous