Php/xml probleme affichage menu flash

Résolu
cs_27 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 28 juin 2006 à 16:38
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 28 juin 2006 à 20:19
Salut,

j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.
Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est que mon menu est généré dynamiquement et je crois que le naviguateur a du mal à suivre.
Je m'explique :
quand je modifie mon menu, on voit qu'il est bien modifier en l'ouvrant avec un editeur mais dans le naviguateur il n'est pas à jour. C'est le menu avant modification qui est présent.

Donc je suis obliger de mettre un lien vers le fichier xml, puis quand je visualise le fichier xml, de faire un actualiser et là si je reviens sur l'affichage du menu , il est à jour.

J'avais utilisé ceci :
<META HTTP-EQUIV="CACHE-CONTROL" CONTENT="NO-CACHE, MUST-REVALIDATE">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">                  
<META HTTP-EQUIV="EXPIRES" CONTENT="0"> 

dans mes pages ce qui me permettaient de vider le cache. Je croyais que cela marchait mais en approfondissant mes test j'ai vu que non.

SVP, help me.(je suis sur que c'esst un truc tout con en plus)                         

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
28 juin 2006 à 20:19
Alors acceptes ma réponse, stp, comme ça le sujet passe en résolu! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
28 juin 2006 à 17:10
Salut!
Et en faisant ça avec PHP?
<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
cs_27 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
28 juin 2006 à 17:20
merci mais ca a l'air de refonctionner.

je sais pas ce qui trip mais bon on verra ca plus tard. Mais en plus ca aurait pas été pour mon cas car faut que le cache se vide a chaque nouvelle connexion. C'est sur l'intranet d'une usine et ils y accèdent par des widgets.

Mais ça à l'air d'être bon donc je vais passer à la suite. Merci

++
0
Rejoignez-nous