SQL SERVER Integration Services

attouchirabah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 20 juin 2006 à 14:22
cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 7 août 2006 à 21:34
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>






 




En fait je conçois un package SSIS qui contient une tâche  DataFlowTask et une tache FTP,






La tache FTP à pour rôle de transférer chaque début de semaine un dossier de type .zip d'un serveur distant pour qu'il soit utilisable par la DataFlowTask comme source de données.






Donc mon problème est comment dois je faire pour dezziper le fichier .zip au sein du package.

1 réponse

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
7 août 2006 à 21:34
Personnellement j'utiliserais une tâche de ligne de commande dans laquelle je passerais les argument nécessaire à un outil de décompression en ligne de commande.


Je ne sais pas si il y a une ligne de commande pour dézipper sur un xp ou 2003 server...

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
0
Rejoignez-nous