Erreur "Undefined index: PHP_AUTH_USER"

Résolu
cdrik75016 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 14 juin 2006 à 11:46
yassine1967 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 21:38
Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si ça marche mais ça foire...

<hr />
<?php
if( ($_SERVER['PHP_AUTH_USER']!= "admin") || ($_SERVER['PHP_AUTH_PW']!="admin") )
{
   header("WWW-Authenticate: Basic realm='Gestion des alertes'");
   header("HTTP/1.0 401 Unauthorized");
   exit;
}
else
{
   //La j'ai tout mis en comm...
}
?>
<hr />
Voila et ça me dit :

<hr />
Notice: Undefined index: PHP_AUTH_USER in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\rp manager\affichalerte.php on line 5
<hr />
Je précise que ma variable register_globals = Off et que j'utilise easyphp 1-8

Merci de m'aider j'ai essayer dans tous les sens, mais rien ne marche !!!

Help pleazzzzz
A voir également:

8 réponses

sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
14 juin 2006 à 11:53
salut,
je ne vois pas. peut être les parenthèses...

if($_SERVER['PHP_AUTH_USER']!="admin" || $_SERVER['PHP_AUTH_PW']!="admin")
0
Rejoignez-nous