API Lucene

cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 26 mai 2006 à 17:05
 kahlaoui - 16 oct. 2015 à 18:23
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un moteur de recherche de documents. J'utilise pour cela l'API Lucene du projet Jakarta Apache.
Pour le moment j'ai créé une appli capable d'indexer des documents puis d'effectuer une recherche sur ces documents. Mes documents sont stockés dans un dossier Documents qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment, tout va bien, l'indexation et la recherche fonctionnent parfaitement.

Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible d'indexer des documents se trouvant sur un serveur distant, via l'url.
En effet, pour l'indexation, Lucene a besoin :
   - du chemin du dossier oùnl'on va créer l'index
   - du chemin du répertoire contenant les documents à indexer.
Or est-il possible que ce dernier chemin soit une url?

Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait génial car c'est assez urgent et je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

***  Kakol ***

2 réponses

naivoh Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
31 juil. 2012 à 10:12
Bonjour!
Est ce que je peux avoir votre code qui est capable de d'indexer des documents dans le disque dur?
0
Bonjour cs_kakol

-je suis entrain d'indexer une ontologie et j'utilise pour cela l'API Lucene mais a moment la j'ai pas créé une appli capable d'indexer des documents puis d'effectuer une recherche sur ces documents s'il vous plait envoyez moi votre code pour que je puisse avancer et j'ai pas énormément de temps et merci.
0
salut, j'ai le même prb que vous je veut indexer une ontologie et ça marche pas svp envoyer moi le code si vous avez trouvé une solution et merci.
0
Rejoignez-nous